le 25-07-2020 21:41
Bonjour,
ma portabilité a eu lieu aujourd'hui,
il semble quil y est un dysfonctionnement lorsque je reçois un appel depuis l'opérateur BOUYGUES.
En effet, la personne qui m'appelle tombe directement sur ma messagerie.
J'ai testé de m'appeler depuis un fixe ORANGE, cela fonctionne parfaitement.
Pour les autres opérateurs, malheureusement, je ne suis pas en mesure de tester puisque je n'en n'ai pas dans mon entourage.
Les appels sortants quant à eux fonctionnent.
Les SMS fonctionnent très bien (entrants et sortants)
Pouvez-vous m'aider ?
le 27-07-2020 14:32
Bonjour @AnnaStramGram
Afin de pouvoir contacter la cellule inter opérateur, pouvez vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile + 2 ou 3 n° Bouygues concernés ainsi que les heures exactes (de moins de 48H) des essais?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2020 14:21
@JustineT a écrit :Bonjour @AnnaStramGram
Afin de pouvoir contacter la cellule inter opérateur, pouvez vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile + 2 ou 3 n° Bouygues concernés ainsi que les heures exactes (de moins de 48H) des essais?
JustineT
Bonjour et merci pour votre réponse,
Le problème a fini par se résoudre dès le lendemain,
Je n'ai pas trop compris les "étapes" de la portabilité mais aujord'hui cela fonctionne parfaitement,
Respectueusement.
Annabelle
le 28-07-2020 14:33
Bonjour @AnnaStramGram
Parfait, je suis ravie pour vous. Merci pour votre retour.
Je reste disponible, si besoin.
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !