Problème suite à portabilité

Ninette34
Aspirant sosheur

Bonsoir à tous,

 

Je vous écris car je suis dans une espèce de galère sans noms !!!!

J'ai souscris à un abonnement chez orange le 03.03.21, j'ai reçu ma CARTE SIM. Des contraintes familiales ont fait que malheuresmenet la tête ailleurs, j'ai oublié d'activer ma SIM avant la portabilité.

 

Portabilité qui a eu lieu aujourd'hui entre 15h et 19h. J'ai contacter un technicien via le chat qui m'a expliqué qu'il allait faire le nécéssaie et qu'il me fallais simplement eteindre mon tel et le rallumer après 19h.. ce que j'ai fais mais sans succès, je me suis connecté à nouveau via le chat, mais la liste d'attente était interminable et je n'ai pu avoir personne.

 

Resultat je suis en galère, j'ai des appels urgentissime à passer et je ne peux pas, je n'ai pas de 4G et c'ets une vraie galère pour moi depuis 15h.

je ne sais pas quoi faire je suis démunie!!! Aidez moi svp !!!!

Je vous remercie d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ninette34 

 

quand on active la sim le jour de la portabilité ça bug. 
Il faudra l'activer demain à partir de 8h en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.

parfois aussi juste en l'éteignant et en le rallumant le lendemain de la portabilité tout rentre en ordre. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ninette34 

 

quand on active la sim le jour de la portabilité ça bug. 
Il faudra l'activer demain à partir de 8h en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.

parfois aussi juste en l'éteignant et en le rallumant le lendemain de la portabilité tout rentre en ordre. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Ninette34 

Afin de pouvoir vous sortir de cette situation, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !