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Quand la portabilité se passe mal...

Bizare-95
Mini sosheur

Bonjour.

Nouveau arrivé sur une ligne mobile avec Sosh. 
J'ai bien reçu les SMS m'annonçant la portabilité pour hier entre 15h et 19h.
J'ai bien activé la nouvelle carte SIM.
Malgré cela, la portabilité n'a pas fonctionné et je suis toujours chez mon ancien opérateur (Youprice).
Hier soir, j'ai discuté avec le chat et il m'a été annoncé que le dossier avait été mis à jour et que la portabilité se ferait dans la nuit.
Ce matin, toujours pareil.
Nouvelle discution avec le chat aujourd'hui : près de 4 heures déjà (toujours en cours) avec 8 intervenants différents : à chaque fois, on me repose les mêmes questions. J'ai dû m'absenter et je n'ai pas fermé le chat. J'ai relancé la discussion mais personne ne me répond.
Que faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai eu la bonne surprise de constater cet après-midi que la portabilité a eu lieu. 

Un grand merci Morgane_M ! 

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10 réponses10

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Bizare-95,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je regrette la situation décrite.

Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

@Bizare-95,

Je vous remercie de votre retour. En toute honnêteté, je n'ai pas de motif expliquant la raison que la portabilité ne s'est pas réalisée hier.
Je vais refaire une demande, pour cela pourriez-vous me communiquer votre code RIO en privé s'il vous plaît ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

@Bizare-95, Je vous remercie de votre retour en privé.

Je viens de faire ma demande de relance de portabilité. Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même. 😊

En attendant mon retour, je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bizare-95
Mini sosheur

Merci beaucoup de votre soutien !
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts !
Bonne soirée

LDCR
Sosheur occasionnel

Salut bizare 95 j'ai exactement le même problème que toi, migration de youprice a sosh non effectué et prévu le 31/07 de 15h a 19h . est t'il possible d'avoir un update ?

J'ai eu la bonne surprise de constater cet après-midi que la portabilité a eu lieu. 

Un grand merci Morgane_M ! 

Bizare-95
Mini sosheur

LDCR : Ce qui a coincé (je pense !), c'est que mon numéro porté était listé comme étant une mobicarte. A vérifier donc. A voir éventuellement  avec  Morgane_M  dont l'intervention a été efficace. 
Sinon, il aura fallu presque 4 heures avec le service client et 8 interlocuteurs différents !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Bizare-95,

Je vous remercie de votre retour et je suis contente de lire que la portabilité a bien eu lieu. 😊🤩

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée et un excellent week-end.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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LDCR
Sosheur occasionnel

Merci pour ton retour, pour ma part c’est YouPrice qui bloquait volontairement ma portabilité... Mais au final, problème réglé.