le 23-04-2020 12:21
Bonjour,
J'ai résilié chez Sosh à compter d'aujourd'hui.
Ma nouvelle carte SIM, chez un concurrent, est arrivé aujourd'hui. On m'explique qu'il est pas possible de récupérer mon numéro de téléphone parce que j'ai résilié chez Sosh.
Je voudrais réactiver ma ligne afin de pouvoir récupérer mon numéro de téléphone chez le concurrent, et je résilierai à nouveau après ça.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
le 23-04-2020 14:05
Et quel est le nom du forfait indiqué dans cet espace ?
le 23-04-2020 14:20
Votre contrat est donc bien résilié.
Vous pouvez voir avec un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 23-04-2020 13:41
Bonjour @arturusrex
Si la ligne est effectivement résiliée, votre numéro est définitivement perdue.
Avez vous encore accès à l'espace client de votre numéro de téléphone ?
le 23-04-2020 13:49
@labougeotte a écrit :Bonjour @arturusrex
Si la ligne est effectivement résiliée, votre numéro est définitivement perdue.
Avez vous encore accès à l'espace client de votre numéro de téléphone ?
Merci pour votre réponse.
J'ai encore accès a l'espace client, par contre la sim ne fonctionne plus
le 23-04-2020 14:05
Et quel est le nom du forfait indiqué dans cet espace ?
le 23-04-2020 14:15
@labougeotte a écrit :Et quel est le nom du forfait indiqué dans cet espace ?
le 23-04-2020 14:20
Votre contrat est donc bien résilié.
Vous pouvez voir avec un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 23-04-2020 14:57
@labougeotte a écrit :
Votre contrat est donc bien résilié.
Vous pouvez voir avec un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Solution trouvée (réactivation de la ligne sous 5 jours, le temps de faire la portabilité) merci pour votre aide !