annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation dédommagement Portabilite et conditions générales

ES4
Apprenti sosheur

Bonjour,

suite à une première demande de portabilite début mai mise en échec parce que j’ai souscris une offre 4g puis une autre offre 5G le jour suivant en me rétractant de l’offre 4g, j’ai demandé le 5 juin une nouvelle portabilite de mon numéro avec réalisation supposée le 15 juin. 
or cette nouvelle demande a pris du retard, 8 jours au total. 
j’ai contacté votre service client le 15 juin qui a relancé le processus. 
la portabilite est désormais effective depuis aujourd’hui. 
j’ai donc demandé aujourd’hui à un conseiller par chat le dédommagement forfaitaire de 3,50€/jour de retard prévu par l’article 17-2 des conditions générales  (au total 28€) sachant que la conseillère que j’ai eu le 15 juin pour parler de ce retard par chat m’avait déjà parlé d’un geste commercial. 
Ce conseiller m’a refusé le dédommagement et donc l’application des conditions générales, faisant reposer la faute sur moi. Or cette deuxième demande de portabilite a été mise en échec par vos services. 

17.2 Sauf faute de sa part, le Client peut obtenir un dédommagement en cas de dépassement du délai de portabilité et obtenir un dédommagement de 3,50€ par jour de retard. Pour cela le Client doit s'adresser au Service Clients dans un délai d'un mois à compter du jour où le portage est finalement effectif

Merci pour votre aide. 

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ES4 

dans quel document avez vous trouvé cette information ?

ES4
Apprenti sosheur

Dans les Conditions générales d’abonnement

de l’offre mobile Sosh au 06/06/2024 Page 4

dans le mail « bienvenue chez sosh »

 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @ES4 

Les conditions générales d'abonnements sont ici .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_4783.pdf

ES4
Apprenti sosheur

Cela voudrait-il donc dire que le document contractuel que j’ai reçu a la signature de la souscription serait faux ? 

IMG_4822.png

IMG_4821.jpeg

stephrem85
Top Contributeur

Je pense que le fichier joint dans le mail n’est pas le bon car comme l’indique @rolandK il y a des conditions générales au 10/10/24. 
je viens de vérifier et j’ai bien eu le même fichier que toi dans mon mail du mois d’avril. 
Attends qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge ta demande. 
Tu auras peut être un geste commercial. 

stephrem85
Top Contributeur

@ES4 

non mais il y a des conditions générales de vente plus récentes. 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @ES4,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

@ES4,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Les conditions générales d’abonnement des Offres Sosh et boîte Sosh sont celles communiquées dans le lien fourni par @rolandK (au 10/10/2024).


J'ai consulté votre dossier et je viens de vous apporter une réponse en message privé.


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !