23-06-2025 20:29 - modifié 23-06-2025 20:30
Bonjour,
suite à une première demande de portabilite début mai mise en échec parce que j’ai souscris une offre 4g puis une autre offre 5G le jour suivant en me rétractant de l’offre 4g, j’ai demandé le 5 juin une nouvelle portabilite de mon numéro avec réalisation supposée le 15 juin.
or cette nouvelle demande a pris du retard, 8 jours au total.
j’ai contacté votre service client le 15 juin qui a relancé le processus.
la portabilite est désormais effective depuis aujourd’hui.
j’ai donc demandé aujourd’hui à un conseiller par chat le dédommagement forfaitaire de 3,50€/jour de retard prévu par l’article 17-2 des conditions générales (au total 28€) sachant que la conseillère que j’ai eu le 15 juin pour parler de ce retard par chat m’avait déjà parlé d’un geste commercial.
Ce conseiller m’a refusé le dédommagement et donc l’application des conditions générales, faisant reposer la faute sur moi. Or cette deuxième demande de portabilite a été mise en échec par vos services.
17.2 Sauf faute de sa part, le Client peut obtenir un dédommagement en cas de dépassement du délai de portabilité et obtenir un dédommagement de 3,50€ par jour de retard. Pour cela le Client doit s'adresser au Service Clients dans un délai d'un mois à compter du jour où le portage est finalement effectif
Merci pour votre aide.
le 23-06-2025 22:08
Bonjour @ES4
dans quel document avez vous trouvé cette information ?
le 23-06-2025 23:10
Dans les Conditions générales d’abonnement
de l’offre mobile Sosh au 06/06/2024 Page 4
dans le mail « bienvenue chez sosh »
le 23-06-2025 23:31
Bonjour @ES4
Les conditions générales d'abonnements sont ici .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_4783.pdf
le 23-06-2025 23:43
Cela voudrait-il donc dire que le document contractuel que j’ai reçu a la signature de la souscription serait faux ?
le 23-06-2025 23:46
Je pense que le fichier joint dans le mail n’est pas le bon car comme l’indique @rolandK il y a des conditions générales au 10/10/24.
je viens de vérifier et j’ai bien eu le même fichier que toi dans mon mail du mois d’avril.
Attends qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge ta demande.
Tu auras peut être un geste commercial.
le 23-06-2025 23:55
non mais il y a des conditions générales de vente plus récentes.
le 24-06-2025 09:27
Bonjour @ES4,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2025 10:39
@ES4,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Les conditions générales d’abonnement des Offres Sosh et boîte Sosh sont celles communiquées dans le lien fourni par @rolandK (au 10/10/2024).
J'ai consulté votre dossier et je viens de vous apporter une réponse en message privé.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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