le 14-02-2019 22:47
Bonjour ,
Pardon de vous déranger , je voudrai savoir si je pouvais prendre possession d'un contrat mobile SOSH récement résilié (avec mon numéro) anciennement payé par mes parents pour le payer moi-même. J'ai gardé le numéro rio.
Si jamais je ne puis reprendre le forfait à mon compte chez sosh , y a t'il un moyen de conserver mon numero de telephone si je fournis le rio à orange par exemple ?
Merci d'avance.
le 15-02-2019 15:57
Contactez le tchat pour annuler la résiliation
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-02-2019 11:47
le 08-12-2025 15:17
Bonjour @XP73,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏼🫲🏼 sur notre communauté Orange, je suis Marine et je vais prendre en charge votre demande😊.
Selon nos conditions contractuelles de vente, lorsqu'une ligne mobile est résiliée suite à un retard de paiement, sa réactivation ou la conservation de votre numéro via une portabilité sortante n'est malheureusement pas possible.
Pour avancer, il est nécessaire de régulariser votre situation en payant votre facture.
Une fois celle-ci résolue, vous pourrez souscrire à un nouveau forfait avec un nouveau numéro de téléphone.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Bel après-midi 🎄 à vous.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2019 22:58
le 15-02-2019 12:44
Il a été résilié hier (14 février) donc moins de 10 jours , que dois-je faire ?
le 15-02-2019 15:57
Contactez le tchat pour annuler la résiliation
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-02-2019 16:25
d'accord , j'ai contacté le chat conseiller , rien n'est possible.
Merci beaucoup des réponses
le 15-02-2019 16:27
Ah bon ? Bizarre.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Normalement c’est faisable.
le 18-02-2019 15:50
Bonjour @Iworishima,
Si c'est déjà résilié, y'a très peu de chance que tu récupère le numéro. Le seul moyen, c'est de contacter le service par le chat et de réactiver la ligne avec le même nom titulaire de la ligne. Tu feras ensuite une cession.
le 18-02-2019 22:00
Je signale votre post à un webconseiller.
le 19-02-2019 08:15
Bonjour,
Comme suite à la réponse apportée par Stephrem, avez vous pris contact avec un conseiller en e-chat?
Nous restons à votre écoute si besoin. N'hésitez pas à nous solliciter.
Cordialement,
Will_C
le 19-02-2019 11:47