Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Répondeur inaccessible pour les appelants

Bonjour,

je poste mon problème dans la portabilité, car cela est effectivement mon cas. Lorsque l'ont m'appele et que l'on tombe sur mon répondeur celui-ci dit:

 

"Pour laisser un message à votre correspondant, veuillez composer son numéro Orange et terminer par dièse".

 

Venant de chez Free mon numéro n'est apparemment pas reconnu.

Merci de m'aider à trouver une solution, car je ne peux pas répondre à tous les appelles, d'où l'intérêt d'un répondeur.

 

Pour info, ma portabilité et ma puce sont bien actives, on peut donc me contacter sur mon numéro Free via la puce Sosh.

 

Bien cordialement,


Solutions approuvées

@M12

 

Ok.  Donc c'est "normal"...  La messagerie vocale est opérationnelle 48H après la portabilité. Mais ce délai est souvent moindre.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonsoir @M12

 

Quand a eu lieu ta portabilité ?




Bonsoir @Chamalow,
Ma portabilité à été faite ce jour même entre 11h et 15h.

@M12

 

Ok.  Donc c'est "normal"...  La messagerie vocale est opérationnelle 48H après la portabilité. Mais ce délai est souvent moindre.




@Chamalow

 

Merci pour votre réactivité. J'espère que ce délai sera respecté, car c'est très handicapant. Je likerai votre réponse dans 48h...

@M12

 

Ok.  Bonne soirée :ClinDoeil:




@Chamalow 

 

Merci de m'avoir éclairé et rassuré, car effectivement moins de 48h après la portabilité, le répondeur à reprit son fonctionnement normal. Bonne continuation.

@M12

Ravi que tout fonctionne. Bonne journée



@Chamalow

 

*** Pour info il y avait quelques bugs dans l'appli de messagerie visuelle, car elle avait été installé avant la portabilité.

 

Impossible d'avoir les notifications et évidemment pas de message (après la portabilité) sauf en appelant le 888, qui d'ailleurs m'a invité à re-paramétré l'annonce que j'avais déjà faite...

 

Pour résoudre ce problème, (dans l'appli) j'ai dû désactiver la case qui est dans "mes préférence" puis "activation du service" et dans la foulée la réactiver. Un pop-up nous indique pendant cette manipulation que le service de messagerie visuelle est déactivé puis activé.

 

Et effectivement tout fonctionne normalement.

@M12

 

Merci pour ce retour.  Bonne soirée :ClinDoeil:




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés