Rétractation avant portabilité

Bastos9286
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Ancien client, j'ai effectué une double portabilité pour rester chez Sosh suite à une augmentation tarifaire, et j'ai pris le forfait 50 GO à 12,99€ / mois.

Ma portabilité doit être effectuée ce lundi mais entre temps Orange a dégainé une offre plus intéressante (le forfait 70 GO sans engagement, à 9,99€/mois)

Sera t'il possible de souscrire le forfait Orange en étant chez Sosh ? Je ne suis pas sur d'avoir le temps pour refaire une double portabilité, l'offre Orange étant à durée limitée...

Sinon je fais une rétractation et je souscris directement l'offre Orange à partir de mon RIO actuel...

Merci d'avance.

6 réponses6

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Bastos9286 

Il semblerait que le tarif augmente après un an, non ?

• Promo : Avec le code promo BF2021, votre forfait 70Go à 9,99€/mois pendant 1 an puis 29,99€/mois

• Appels illimités en France et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France

• SMS/MMS illimités en France et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France

• Internet mobile 70Go (débit réduit au-delà)  utilisables en France métropolitaine et en zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La souscription, ça ne se passe pas toujours bien (mais en général, si)

La rétractation, surtout si l'on s'y prend à la dernière minute, ça a beaucoup de risques de rater.

Quant à souscrire deux offres avec le même RIO, tu ne sais pas trop laquelle ira en échec...

Bref, pas une bonne idée de changer d'avis.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

oui en effet le tarif augmente après 1 an et avec les frais de 10€ d'activation, l'économie revient à 3x12 - 10 = 26 €

ziv
Top Contributeur

Un bon repas au restaurant, pour un an... Ca vaut vraiment la peine ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ainiasss1207
Aspirant sosheur

Bastos9286 Coucou !

Comme toi, je suis ancienne chez Sosh et je paye beaucoup trop cher pour ce que j'ai mais je voudrais rester chez le groupe Orange sosh. Peux tu me dire comment tu as fait la double portabilité et c'est quoi ? pour garder mon num ?

Merci pour ton message !

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

Bonsoir,

Pour ma part, je suis parti 1 mois chez SFR (avec mon RIO) et je vais revenir au plus vite chez Sosh (avec RIO).

Il faut attendre 21 jours il me semble pour être considéré comme nouveau client.