mknightSosheur02-09-2018RésoluRIO SoshBonjour, Pourriez vous s'il vous plait me communiquer mon numéro RIO. Je voudrais utiliser la portabilité de mon numéro Dans l'attente de vous lirelesnox02-09-2018Bonjour mknight, il sufft de composer le 3179, il te sera donner a l'oral et tu aura un sms de confirmation avec le RIO. Bonne journée.Lesnox
lesnox02-09-2018Bonjour mknight, il sufft de composer le 3179, il te sera donner a l'oral et tu aura un sms de confirmation avec le RIO. Bonne journée.Lesnox
lesnox02-09-2018Bonjour mknight, il sufft de composer le 3179, il te sera donner a l'oral et tu aura un sms de confirmation avec le RIO. Bonne journée.Lesnox
lesnoxTop Contributeur02-09-2018Bonjour mknight, il sufft de composer le 3179, il te sera donner a l'oral et tu aura un sms de confirmation avec le RIO. Bonne journée.Lesnox
Contenu connexeCode RIO Bonjour, Comment obtenir mon code RIO sachant que mon téléphone est cassé et qu'il ne peut recevoir de SMS ni emettre.recevoir d'appels. C'est un iPhone avec un Esim. Étonnamment pour activer l'e...RésoluImpossible d'avoir le RIO Sosh mobile Bonjour çela fait un mois que je bataille avec les conseillers Sosh mobile pour obtenir mon RIO .Que ce soit par téléphone ou par internet , lorsque je demande mon RIO ça me répond vous n'êtes pas au...RésoluImpossible d’obtenir mon RIO Bonjour Cela fait une semaine que je bataille avec les conseillers Sosh mobile pour obtenir mon RIO . Que ce soit par téléphone ou par internet , lorsque je demande mon RIO, ça me répond vous n'ête...Résolu