le 16-06-2018 00:09
le 02-10-2025 18:17
Pour des raisons évidentes de sécurité @Madara75, le numéro RIO ne peut être communiqué que par SMS sur la ligne concernée. Je vous invite à renouveler votre carte SIM dès que vous serez de retour en France.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2018 16:04
Bonjour @rissenloving,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
le 07-12-2019 12:58
Bonjour
pareil pour moi je suis à l'étranger et souhaiterai obtenir mon RIO
le 07-12-2019 13:00
Oh le beau deterrage de topic ! Depuis 2018, les choses ont changé.
Le RIO est désormais dispo sur l'espace clients.
le 01-10-2025 04:41
Bonjour,
8ans apres je suis dans le même cas impossible d'obtenir mon RIO sacahtn que je suis à l'étranger ...
C'est un désastre
le 01-10-2025 09:16
le 01-10-2025 16:52
Bonjour @Madara75,
Afin de vous apporter mon aide, si c'est toujours nécessaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2025 10:45
Bonjour @Madara75,
Je comprends vos difficultés sur l'obtention de votre RIO depuis l'étranger.
Plusieurs façons pour l'obtenir : depuis son Espace client (disponible sur internet depuis un ordinateur) ou en appelant le 0800 00 3179 depuis le mobile concerné.
Je vous invite à effectuer ces démarches et de me recontacter si cela ne fonctionne pas et de me préciser exactement les difficultés rencontrées.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2025 17:57
Bonjour,
Je ne sais pas en quelle langue, je dois vous le dire, je ne peux pas l’obtenir depuis mon espace client !
Et cela peut importe les moyens étant donné qu’un message est envoyé sur ma ligne auxquelles je n’ai pas accès étant à l’étranger !
vous savez mieux que moi que sur mon espace client, vous envoyez un SMS que je ne peux pas recevoir, étant donné que je n’ai pas accès à ma puce.
Pareil pour la ligne que vous venez de me donner, je ne peux pas appeler.
merci de bien vouloir me donner mon RIO s’il vous plaît. Je vous ai tout communiqué sur mes informations.
le 02-10-2025 18:17
Pour des raisons évidentes de sécurité @Madara75, le numéro RIO ne peut être communiqué que par SMS sur la ligne concernée. Je vous invite à renouveler votre carte SIM dès que vous serez de retour en France.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !