annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RIO impossible etranger

rissenloving
Mini sosheur
Bonjour,
J’ai besoin de mon RIO car je suis à l’étranger et le 3179 ne fonctionne pas malheureusement.
Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Pour des raisons évidentes de sécurité @Madara75, le numéro RIO ne peut être communiqué que par SMS sur la ligne concernée. Je vous invite à renouveler votre carte SIM dès que vous serez de retour en France.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @rissenloving,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

pareil pour moi je suis à l'étranger et souhaiterai obtenir mon RIO 

ziv
Top Contributeur

Oh le beau deterrage de topic ! Depuis 2018, les choses ont changé.

 

Le RIO est désormais dispo sur l'espace clients.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Madara75
Sosheur junior

Bonjour, 

 

8ans apres je suis dans le même cas impossible d'obtenir mon RIO sacahtn que je suis à l'étranger ...

C'est un désastre

Bonjour @Madara75 

Le Rio se trouve dans votre espace client.

 

Les messages privés seront supprimés.

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Madara75,


Afin de vous apporter mon aide, si c'est toujours nécessaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🙂


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @Madara75,


Je comprends vos difficultés sur l'obtention de votre RIO depuis l'étranger.


Plusieurs façons pour l'obtenir : depuis son Espace client (disponible sur internet depuis un ordinateur) ou en appelant le 0800 00 3179 depuis le mobile concerné. 


Je vous invite à effectuer ces démarches et de me recontacter si cela ne fonctionne pas et de me préciser exactement les difficultés rencontrées.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je ne sais pas en quelle langue, je dois vous le dire, je ne peux pas l’obtenir depuis mon espace client ! 

Et cela peut importe les moyens étant donné qu’un message est envoyé sur ma ligne auxquelles je n’ai pas accès étant à l’étranger !

vous savez mieux que moi que sur mon espace client, vous envoyez un SMS que je ne peux pas recevoir, étant donné que je n’ai pas accès à ma puce.

Pareil pour la ligne que vous venez de me donner, je ne peux pas appeler. 
merci de bien vouloir me donner mon RIO s’il vous plaît. Je vous ai tout communiqué sur mes informations.

 

Khalid_A
Webconseiller

Pour des raisons évidentes de sécurité @Madara75, le numéro RIO ne peut être communiqué que par SMS sur la ligne concernée. Je vous invite à renouveler votre carte SIM dès que vous serez de retour en France.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !