le 21-06-2018 03:31
Bonjour, Ma sim est HS et je souhaite obtenir mon RIO,
comment puis je le récupérer par un autre biais que celui de mon téléphone portable et via la sim concernée?
Merci par avance pour votre retour
le 21-06-2018 17:06 - dernière modification le 22-06-2018 11:29 par _Modérateur_
J'ai pris en charge votre requête. Le code RIO concernant votre ligne mobile est :
*************
AlexandreK
le 21-06-2018 06:49
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 21-06-2018 12:24
Je n'ai plus le mot de pass de l'espace client et impossible de le recevoir par sms sans la sim.
Impossible de le recevoir par email non plus.
Le chat ne donne par le RIO
Je suis bloqué.:smileysad:
j'ai vu sur le forum qu'avec le n° de contrat je pourrais l'avoir via mp à un webconseiller.
A qui faire cette demande ?
Merci
le 21-06-2018 13:14
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 21-06-2018 16:51
Bonjour @soshage,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 21-06-2018 16:56
Bonjour @AlexandreK c'est envoyé,
Merci
le 21-06-2018 16:57
le 21-06-2018 16:59
@AlexandreK Etrange, je viens de le renvoyer du coup à l'instant
le 21-06-2018 17:06 - dernière modification le 22-06-2018 11:29 par _Modérateur_
J'ai pris en charge votre requête. Le code RIO concernant votre ligne mobile est :
*************
AlexandreK
le 21-06-2018 17:12
Super merci @AlexandreK