RIO sans Mobile

soshage
Sosheur actif

Bonjour, Ma sim est HS et je souhaite obtenir mon RIO,

comment puis je le récupérer par un autre biais que celui de mon téléphone portable et via la sim concernée? 

Merci par avance pour votre retour

25 réponses25

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@soshage,


Ravi de vous avoir aidé


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Pourrais-je avoir mon RIO hors SMS car ma carte SIM est HS et je n'ai pas pu créer un compte dans l'espace client via mon adresse email.

 

D'avance merci

 

Blissane

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Blissane,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Ci-dessous des coordonnées :

 

L***** B*******

34 RUE D ***** 77*** LA ******************

06********

N° CLIENT : **********

DN : **.**.****

 

D'avance Merci

 

Cdt

 

Blissane

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour,

 

j'ai le même problème que soshage, pourriez-vous m'aider svp ? 

merci 

Kouda
Sosheur occasionnel

@soshage  a écrit :

Bonjour, Ma sim est HS et je souhaite obtenir mon RIO,

comment puis je le récupérer par un autre biais que celui de mon téléphone portable et via la sim concernée? 

Merci par avance pour votre retour


 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Kouda,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Mendes3
Aspirant sosheur

Bonjour

Mon numéro est 06************ je souhaite recevoir le rio.

Cordialement 

*****************

 

[EDIT : merci @Mendes3 de ne pas afficher de données personnelles]

Bonjour @Mendes3 

 

Vous le trouvez sur votre espace client ou en appelant le 3179.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

J'ai le même souci . Comment puis-je procéder?

Puis-je appeler d'un fixe pour le RIO de mon portable qui est HS?