Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Refus portabilité numéro téléphone

Bonjour, je viens d'activer la carte sim et j'ai reçu un SMS de la part d'Orange pour me signaler qu'il y a eu un refus de ma demande portabilité, je constate donc que j'utilise un autre numéro de téléphone mobile.

 

J'aimerais donc savoir qu'elle est la raison d'un tel refus alors que j'avais déjà obtenu confirmation que ca serait fait et que surtout toute ma vie se base sur ce numéro de téléphone?

 

J'aimerais vraiment que la portabilité se fasse.

 

Edit : j'ai lu dans d'autres messages que cela pouvait venir d'un RIO erroné mais je ne pense pas que cela soit mon cas puisque celui que j'ai fournis venait d'être récupéré quelques minutes auparavant et je l'ai vérifié avant de l'envoyer.

 

Cordialement

2 réponses2

Bonjour,

Soit le RIO est en effet éroné, ou bien vous avez fait des démarches de résiliation auprès de votre ancien opérateur ce qui empêche la portabilité.

Dans les deux cas, contactez le sav par tchat en suivant ceci:

Aide & Contact mot clé commande en cours, suivez le filtre jusqu'à trouver en bas sur un fond noir "contacter sosh" puis cliquer sur la vignette jaune "tchater avec un conseiller".

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @absot 


je me tiens à votre disposition si vous me communiquez vos coordonnées en Message Privé si vous n'avez pas eu, entre temps de réponse par l'e-tchat.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés