le 24-06-2021 20:10
Bonjour,
le forfait auquel j'ai souscrit inclut la conservation de mon numéro. La portabilité est censée s'effectuer demain matin (26/06).
Or, j'habite à l'étranger, et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, qui devrait arriver dans quelques jours.
J'aimerais donc retarder la portabilité car je ne peux pas me retrouver sans internet ni réseau pendant plusieurs jours.
Merci d'avance.
Cordialement,
le 24-06-2021 20:16
Bonjour,
Pour rappel, les forfaits Sosh sont réservés aux résidents français.
le 24-06-2021 21:17
Merci pour l'information, je suis en déplacement professionnel pendant un mois mais je suis bien résidente en France. Par conséquent, cela ne répond pas à mon problème. Si vous avez une solution, je suis intéressée.
le 28-06-2021 08:58
Bonjour @Lila4,
Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité,, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.
Mathilde.