le 25-11-2024 22:50
Bonjour
Et au secours !
Ancien abonné Bouygues et déçu des performances de leur réseau, je souscris un forfait Sosh 100 Go, avec réduction de 5€/ mois, couplé à mon offre Fibre.
Jusque là tout va bien.
Sosh m'envoie une carte sim via la poste en courrier suivi le 12/11/2024. Je ne l'ai jamais reçu (et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas), avec une portabilité prévue le 19/11/2024.
Le 20/11/2024, je n'ai plus de téléphone, logique.
Je rappelle le service client, qui me répond, je cite : "veuillez surveiller votre boîte aux lettres". Marrant !
On me propose de me renvoyer une carte sim que je reçois aujourd'hui, Ouf !
Pour l'activer, je me rend dans mon espace client et là , ah la la !
1/ mon contrat mobile n'apparaît pas, seule ma box est présente. Je décide de rattacher mon contrat mobile et renseigne mon numéro de téléphone ainsi que mon numéro client, ce qui déclenche l'envoi d'un SMS sur mon numéro, MAIS je n'ai plus de numéro !
2/ deuxième solution, l'appel téléphonique 😀😀😀 avec les 4 fameux chiffres qui apparaissent sur la facture, MAIS je n'ai pas encore reçu de facture !
Ma question : existe t il, chez Sosh, des personnes compétentes qui, de temps en temps, se mettent, comme dans un jeu de rôle, à la place du client ?
Et surtout, existe t il une solution ?
le 26-11-2024 01:00
Bonjour @Labo28
Voir ici pour votre première connexion à votre espace client mobile
le 26-11-2024 10:13
Merci Stephrem85 pour votre réponse
Pour faire plus simple :
Je ne peux pas rattacher mon forfait mobile à mon espace client car celui-ci n'apparaît pas, c'est comme s'il n'existait pas
J'ai un numéro de client différent de celui de ma box, mais quand je veux m'identifier, c'est ma box qui apparaît, pas mon forfait mobile.
Et vu que la portabilité de mon ancien numéro a été faite sur une carte sim que je n'ai pas reçu, l'envoi d'une nouvelle carte ne changera rien puisque je n'ai plus accès à mon numéro de téléphone, numéro sur lequel SOSH m'envoie des SMS pour confirmer mon identifiant !
Je ne sais plus quoi faire
le 26-11-2024 10:24
Bonjour @Labo28
La réception de la carte sim se fait dans les 3 à 5 jours. Avez-vous contacté un conseiller avant la portabilité ?
Chaque abonnement a son propre espace client. Vous pouvez rattacher plusieurs forfaits sur un seul espace client.
La 1ere facture est émise 14 jours après la date de souscription et consultable depuis son espace client si vous avez choisi la facture électronique.
Avez-vous contacté un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact pour qu'il active votre carte sim ?
le 26-11-2024 16:07
Bonjour @Labo28,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2024 17:04
C’est votre espace client boîte Sosh qui apparaît arriver défaut.
il faut vous déconnecter et ensuite suivre les instructions données avant.
le 27-11-2024 18:42
Bonjour @Labo28,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !