annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi conso ne fonctionne pas

Fredb47
Mini sosheur

Bonjour mon suivi conso ne fonctionne pas, mon numéro avant portabilité s’affiche et doit bloqué le suivi, avait vous une solution

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

Rien à voir avec le numéro provisoire,le suivi conso chez Sosh fait souvent des pauses de 48h, notamment après portabilité ou remise à zéro mensuelle...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Fredb47,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom et N° de mobile?


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !