le 09-02-2025 00:21
Bonjour,
La portabilité de mon ancien numéro devait être réalisée vers ma nouvelle ligne sosh le 08/02/25 entre 11h et 15h. Toutefois la portabilité n'a pas fonctionné, pourtant ma ligne Bouygues a bien été coupée.
J'ai bien suivi la procédure et éteint et rallumé mon téléphone.
Pouvez-vous revenir vers moi afin de solutionner ce rapidment ce problème.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
le 09-02-2025 00:23
Bonjour,
Il n'y a pas d'urgence le dimanche à minuit.
le 09-02-2025 14:24
Bonjour @Rud74
Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés.
le 10-02-2025 11:26
Bonjour @Rud74,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée de lire votre situation.😔
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌤️
, Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2025 13:50
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.🙂
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur les portabilités entrantes, nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cet incident le plus rapidement possible.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.😔
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile📲.
Je garde votre dossier en visibilité et je reviendrai vers vous en fin de semaine prochaine afin de faire le point ensemble.
Est-ce que cela vous convient ?🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2025 22:18
Bonjour Yoan,
Je vous remercie.
J'ai en effet éteint et rallumé mon téléphone mais le problème est bien sûr toujours présent.
Je vous laisse revenir vers moi pour me confirmer le succès de la portabilité.
Et je reviendrai vers vous si je constate que ça fonctionne.
Bien à vous,
le 15-02-2025 12:04
Bonjour @Rud74,
Je reviens vers vous comme convenu avec mon collègue Yoan afin de faire le point.
D'après les informations que je détiens, votre portabilité a finalement bien eu lieu.
J'espère que tout fonctionne pour vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous si c'était le contraire.
Nous restons disponibles également si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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