le 03-02-2025 07:52
Bonjour,
je souhaiterais avancé la date de portabilité qui est fixée au 15 février et la mettre au 10 février.
merci
le 03-02-2025 16:05
Re bonjour @PAS5924,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées en message privé.
Je vous communique à nouveau le lien:
Merci, je reste à votre écoute.
Bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2025 16:48
je viens de vous le renvoyer, j'espère que je m'y prends bien
le 03-02-2025 17:03
Bonjour @PAS5924,
Je prends la suite de l'échange et je vous confirme que j'ai bien reçu vos informations en message privé 👌
Je viens de faire une demande afin d'avancer votre date de portabilité, mais en toute transparence, je ne sais pas si cela pourra être validé pour le 10 😕
Quoi qu'il en soit, je garde un œil sur votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai un retour 😊
Dans l'attente d'en savoir plus, je vous souhaite une agréable soirée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2025 17:04
Merci à vous, bonne soirée également
le 04-02-2025 09:46
Bonjour,
je viens de voir sur mon suivi de commande que la date du 10 a bien été enregistrée.
merci pour votre véracité.
Bonne journée
le 04-02-2025 10:26
Bonjour @PAS5924,
Je suis ravi que nous ayons pu avancer votre date de portabilité 😊
Je reste disponible si
vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !