le 25-04-2025 18:51
Bonjour,
j'aimerais modifier la date de portabilité de mon contrat à la date la plus proche d'aujourd'hui s'il vous plait.
le 25-04-2025 19:46
@Elodie891
Non je vous ai donné la date au plus tot.
Ce n'est pas 10 jours avant c'est 10 jours après la date de demande que la portabilité est programmable.
Nous sommes le 25/04 donc 10 jours après, au plus tôt, cela donne donc le 5/05.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2025 08:25
Bonjour @Elodie891
Je reprends notre échange ce matin.
Hélas votre réponse étant arrivée en dehors de nos horaires d'ouverture (de 8h à 20h), je ne peux plus valider la date du 5, ce sera donc pour le 6/05 désormais.
Cela vous convient-il tout de même ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2025 19:10
Bonjour @Elodie891
Je suis Maryline, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Si j'ai bien compris vous avez une demande de portabilité en cours que vous souhaitez anticiper.
C'est pour une offre mobile ou internet ? et est-ce pour venir chez nous ou partir à la concurrence ?
Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées en privé ? (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
J'attends votre retour et vous souhaite d'ici là une belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2025 19:29
@Elodie891 Merci pour vos coordonnées reçues en privé.
La portabilité est actuellement prévue pour le 9/05. Je peux demander à ce qu'elle soit anticipée au plus tôt pour le 5/05.
Cela vous convient-il ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2025 19:34
Est-ce qu'il est possible de le faire avant? J'ai vu qu'il était possible de l'anticiper jusqu'à 10 jours avant la date choisie.
Merci
le 25-04-2025 19:46
@Elodie891
Non je vous ai donné la date au plus tot.
Ce n'est pas 10 jours avant c'est 10 jours après la date de demande que la portabilité est programmable.
Nous sommes le 25/04 donc 10 jours après, au plus tôt, cela donne donc le 5/05.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2025 20:31
Très bien, merci beaucoup, j'accepte d'avancer la date au 5/05
Bonne soirée
le 26-04-2025 08:25
Bonjour @Elodie891
Je reprends notre échange ce matin.
Hélas votre réponse étant arrivée en dehors de nos horaires d'ouverture (de 8h à 20h), je ne peux plus valider la date du 5, ce sera donc pour le 6/05 désormais.
Cela vous convient-il tout de même ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2025 16:25
Bonjour, c'est d'accord pour le 06/05
Merci
le 26-04-2025 18:18
J'ai besoin du code RIO pour pouvoir demander le changement, pourriez-vous me le communiquer, en privé, s'il vous plait ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2025 10:17
Bonjour @Elodie891,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !