avancer la date de portabilité

Elodie891
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'aimerais modifier la date de portabilité de mon contrat à la date la plus proche d'aujourd'hui s'il vous plait.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

@Elodie891 

Non je vous ai donné la date au plus tot.

Ce n'est pas 10 jours avant c'est 10 jours après la date de demande que la portabilité est programmable.

Nous sommes le 25/04 donc 10 jours après, au plus tôt, cela donne donc le 5/05. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Elodie891 

Je reprends notre échange ce matin.

Hélas votre réponse étant arrivée en dehors de nos horaires d'ouverture (de 8h à 20h), je ne peux plus valider la date du 5, ce sera donc pour le 6/05 désormais.

Cela vous convient-il tout de même ?

 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Elodie891 

Je suis Maryline, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Si j'ai bien compris vous avez une demande de portabilité en cours que vous souhaitez anticiper.

C'est pour une offre mobile ou internet ? et est-ce pour venir chez nous ou partir à la concurrence ?

Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées en privé ? (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :



J'attends votre retour et vous souhaite d'ici là une belle soirée,
Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@Elodie891  Merci pour vos coordonnées reçues en privé.

La portabilité est actuellement prévue pour le 9/05. Je peux demander à ce qu'elle soit anticipée au plus tôt pour le 5/05. 

Cela vous convient-il ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elodie891
Sosheur occasionnel

Est-ce qu'il est possible de le faire avant? J'ai vu qu'il était possible de l'anticiper jusqu'à 10 jours avant la date choisie.

 

Merci

Maryline_G
Webconseiller

@Elodie891 

Non je vous ai donné la date au plus tot.

Ce n'est pas 10 jours avant c'est 10 jours après la date de demande que la portabilité est programmable.

Nous sommes le 25/04 donc 10 jours après, au plus tôt, cela donne donc le 5/05. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elodie891
Sosheur occasionnel

Très bien, merci beaucoup, j'accepte d'avancer la date au 5/05

Bonne soirée

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Elodie891 

Je reprends notre échange ce matin.

Hélas votre réponse étant arrivée en dehors de nos horaires d'ouverture (de 8h à 20h), je ne peux plus valider la date du 5, ce sera donc pour le 6/05 désormais.

Cela vous convient-il tout de même ?

 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elodie891
Sosheur occasionnel

Bonjour, c'est d'accord pour le 06/05

Merci

Karim_Z
Webconseiller

@Elodie891 

J'ai besoin du code RIO pour pouvoir demander le changement, pourriez-vous me le communiquer, en privé, s'il vous plait ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Elodie891,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !