le 11-02-2025 15:42
Bonjour,
J'ai demandé le portabilité de mon numéro lors de mon abonnement à sosh.
La demande a été reçue. mais au bout d'un moment j'ai reçu un sms disant que c'était annulé à cause d'un problème technique. quand j'ai cliqué sur le lien d'explication dans le sms, il était écrit que le rio était erroné. J'ai appelé le 3900 et redonné le rio, le même sms est arrivé à nouveau. le transfert a été annulé à cause d'un problème technique.
Pourquoi ne pas réaliser qu'en fait? le rio n'est pas erroné.
Pouvez-vous s'il vous plaît résoudre ce problème ?
le 04-03-2025 13:05
Bonjour @Nevter,
Je reviens vers vous comme convenu et je vous confirme que la portabilité a été programmée et que celle-ci est prévue le 6 mars.
Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-02-2025 16:18
Bonjour @Nevter,
Je suis navrée des difficultés rencontrées dans le cadre de votre commande Sosh et vous propose mon aide.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande ou de mobile porté, adresse postale et mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également vérifier votre RIO une dernière fois en composant 3179 depuis le mobile contenant la carte SIM de votre opérateur actuel (ou sur leur espace client) et me le reconfirmer.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-02-2025 08:35
Bonjour @Nevter ,
Je prends la suite de Rizo et vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Je vous confirme que le RIO communiqué lors d'une précédente demande présente une erreur de saisie sur une lettre.
J'enregistre une nouvelle demande et vais garder le dossier en suivi sur les prochains jours afin de vous tenir informé de son évolution.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 18-02-2025 11:04
Bonjour Nevter,
Je prends la suite des échanges précédents.
La demande qu'a faite Antony n'a pas encore été traitée.
À ce jour, je ne peux que vous inviter à patienter de nouveau.
Nous reviendrons vers vous jeudi afin de faire le point.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-02-2025 13:24
Bonjour @Nevter,
Comme promis, je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
La demande effectuée par Anthony, n'a pas été traitée à ce jour. J'en suis navrée 😔.
Je viens de relancer le service concerné.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous lundi afin de faire le point.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-02-2025 16:22
Bonjour,
J'ai reçu le message suivant aujourd'hui, c'est la troisième fois. Je ne comprends pas pourquoi la portabilité de mobile est annulé.
J'en ai marre. Veuillez refaire une demande encore, sinon je vais devoir résilier la ligne.
Bonne journée.
"INFO SOSH: la portabilité de mobile du 07****** a été annulée pour une raison technique, vos démarches à suivre sur https://assistance.orange.fr/portabilite-rio-errone. Merci"
le 21-02-2025 16:38
Bonjour @Nevter,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Pouvez-vous me confirmer que votre abonnement chez l'autre opérateur est un contrat grand public ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.🌞🌺
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-02-2025 16:55
l'opérateur que j'utilise est lebara france.
Lebara est un opérateur sans engagement.
le 21-02-2025 17:03
Je vous remercie pour votre retour. Avez-vous contacté votre opérateur directement pour qu'il vous confirme que votre RIO est correct ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-02-2025 18:04
Je vous remercie pour votre retour. Je viens de faire une nouvelle demande en précisant que votre opérateur actuel confirme le RIO.
Je vais continuer de suivre votre dossier et reviendrai vers vous à partir de lundi pour que nous puissions faire le point ensemble.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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