le 21-02-2025 16:48
Bonjour, J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM Sosh, cette dernière a été activée hier le 20022025 ( la veille de la portabilité). La portabilité devait être effectuée aujourd'hui 21022025 entre 11h et 15h.
J' ai retiré mon ancienne carte sim, mais avec la nouvelle carte sim Sosh toujours le numéro temporaire et on ne peut me joindre avec le numéro que j'ai conservé en portabilité.
Je n'ai reçu aucun sms. Il semblerait que la portabilité n'a pas été réalisée, pourriez vous me renseigner sur cette situation.
D'avance merci.
le 25-02-2025 19:19
Bonjour @Spiro
Merci de votre retour en message privé, la portabilité a pris + de temps que prévu mais vous nous avez confirmé que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre écoute pour toute autre demande si besoin et vous souhaitons une bonne soirée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-02-2025 16:56
Bonjour @Spiro
La portabilite est sans doute en cours.
Elle peut prendre plus de temps ......
Pouvez vous appeler et recevoir des appels avec l,'ancienne carte sim ??
le 21-02-2025 17:03
Bonjour,
Je peux effectivement appeler et recevoir avec l'ancienne carte sim.
Ce qui m’inquiète c'est que la portabilité vers sosh ne fonctionne pas, car je n'ai pas reçu de sms
le 21-02-2025 17:08
Bonjour @Spiro,
Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-02-2025 18:01
Merci pour les informations transmises en privé, je consulte votre dossier et reviens vers vous dans un instant.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-02-2025 18:09
Merci d'avoir patienté @Spiro, je vous rassure votre portabilité est en cours.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile ?
Si cette manipulation ne change rien, je ne pourrai intervenir que demain.
Je conserve votre dossier et reviens vers vous ici pour m'assurer que tout soit rentré dans l'ordre.
Belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-02-2025 18:18
Merci beaucoup pour votre retour.
Je viens de redémarrer mon mobile, malheureusement la portabilité n'a pas fonctionné. Je suis toujours avec le numéro temporaire.
Bonne soirée , à demain.
le 25-02-2025 19:19
Bonjour @Spiro
Merci de votre retour en message privé, la portabilité a pris + de temps que prévu mais vous nous avez confirmé que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre écoute pour toute autre demande si besoin et vous souhaitons une bonne soirée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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