le 15-04-2018 14:50
Bonjour,
Hier la portabilté c'est effectué de SFR. vers Sosh j'avais donc j'ai eu un numéro provisoire en attendant, depuis la portabilité faite mon numéro provisoire reste sur mon Iphone 6s.
J'ai essayé d'allez dans Réglages - Téléphone - Changer le numéro
Désasctiver iMessage changer le numéro réactiver
Réinitialiser les paramètres réseaux
Inserer mon ancienne carte Sim
Je suis au allez sur Apple supprimer mon Iphone du Cloud
J'ai essayé quasiment toutes les astuces mise sur les forums
Mais RIEN Y FAIT !!!!!!!
Quelqu'un saurait comment faire ?
Merci d'avance
le 15-04-2018 15:12
Bonjour @Camybale
avez vous essayé ceci
Astuce iMessage
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091
le 18-04-2018 18:37
le 18-04-2018 18:40
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h