iMessage et portabilité

Camybale
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Hier la portabilté c'est effectué de SFR. vers Sosh j'avais donc j'ai eu un numéro provisoire en attendant, depuis la portabilité faite mon numéro provisoire reste sur mon Iphone 6s.

J'ai essayé d'allez dans Réglages - Téléphone - Changer le numéro 

Désasctiver iMessage changer le numéro réactiver 

Réinitialiser les paramètres réseaux 

Inserer mon ancienne carte Sim

Je suis au allez sur Apple supprimer mon Iphone du Cloud 

J'ai essayé quasiment toutes les astuces mise sur les forums

Mais RIEN Y FAIT !!!!!!!

Quelqu'un saurait comment faire ?

Merci d'avance

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Camybale

 

avez vous essayé ceci

 

Astuce iMessage 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Camybale
Sosheur occasionnel
Bonjour @stephrem

Oui j’ai essayé mais le problème n’est pas résolu malheureusement...

Dans ce cas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter