Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

pas de date de portabilité

Suite à la perte de mon portable, Sosh m'a laissé sans carte SIM pendant 20 jours, malgré mes demandes répétées au service client d'en commander une nouvelle.  Pas de connection téléphonique,  impossible de régler un achat en ligne, de payer un facture... .  J'ai donc entamé une migration chez Free avec portabilité de numéro. 3 jours calendaires après mon abonnement chez Free je reçois ma carte Sim Free..... mais ma nouvelle ligne ne fonctionne pas car Sosh ne donne aucune date pour la portabilité de mon numéro.

Comment puis-je demander à Sosh ma date de portabilité de numéro, alors que je n'ai pas de carte SIM de Sosh ? Je n'ai aucun engagement, mais Sosh bloque tout, me fait payer 19,99 euros par mois sans me donner aucun moyen d'utiliser le service pour lequel je paie....

 

1 réponse1


Bonjour @Elis38,

Je comprends votre ressenti, votre mécontentement et je suis navré. Je vous informe simplement que si vous voyez que cela tarde auprès de Sosh, vous auriez pu vous rendre dans une boutique Orange qui était la démarche la plus rapide afin d'obtenir une autre SIM. Concernant votre portabilité, pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg