le 19-10-2025 12:33
Cliente chez Sosh depuis fin septembre (j'ai choisi pour ma fille le forfait 10.99€ pour 100Mo) nous avons quitté Free.
La carte SIM est donc activée et tout fonctionne sauf quand elle rentre à la maison. Plus de portabilité, plus de barres, pas de possibilité d'émettre et de recevoir des appels téléphoniques /SMS une fois arrivée dans notre quartier.
A deux reprises j'ai échangé ils ont pris notre adresse postale et à deux reprises ils n'ont pas trouvé d'incidents dans notre quartier;
Qui a déjà rencontré ce problème ?
A mon tour j'ai résilié chez FREE pour prendre un forfait SOSH (9.99€ pour 80Mo). Ma carte Sosh est donc activée mais le transfert du numéro se fera le 23/10. J'espère ne pas avoir le même problème.
Je commence à me demander si j'ai bien fait de changer d'opérateur, quand je lis tous les problèmes, j'ai l'impression qu'on est un peu seul avec nos problèmes.
Si vous avez rencontrer le même problème qu'est ce qui a été fait ?
Merci
le 21-10-2025 13:04
Bonjour @KarineBO74
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais restons disponibles en cas de besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-10-2025 13:28
Bonjour,
Toujours pas de portabilité avec mon numéro et celui de ma fille, mais en cochant 'appels Wi Fi' sur nos IPHONE nous pouvons ma fille et moi recevoir et émettre des appels téléphoniques mais toujours aucunes barres apparentes sur nos téléphones.
(peut être problème dû aux IPHONE ?
Cordialement,
le 23-10-2025 14:01
Bonjour,
La portabilité et la couverture réseau, ce sont deux sujets séparés... On a normalement du réseau (à tester à plusieurs endroits) avant le portage du numéro.
le 23-10-2025 14:04
Appels wifi veut dire que vous êtes connecté a votre box a L' INTÉRIEUR.
Qu'en est il au dehors ?Avez-vous du réseau ?
le 24-10-2025 10:42
Bonjour @KarineBO74,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée ainsi que marque et modèle de vos téléphones), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-10-2025 11:37
Bonjour @KarineBO74
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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