annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité de mon fixe pour un changement d'offre en restant chez sosh

Majulau
Sosheur

Bonjour,

je veux changer d'offre et rester chez sosh mais on m'oblige de changer de numéro fixe !!

et moi je ne veux pas ... trop d'ennuis apres !

avez-vous des solutions ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour Majulau !

Je vous remercie pour votre message. Après vérification, vous êtes bien titulaire de l'offre La Boite Sosh Fibre à 30,99€. Malheureusement, il n'est pas possible de vous faire bénéficier du tarif à 24,99€ sur votre offre actuelle.

Si vous envisagiez de souscrire à nouveau, cela impliquerait effectivement l'attribution d'un nouveau numéro de ligne fixe et la résiliation de votre forfait actuel, avec des frais de 50€ à prévoir.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions concernant votre dossier. Belle journée à vous !

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Majulau,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour Majulau !

Je vous remercie pour votre message. Après vérification, vous êtes bien titulaire de l'offre La Boite Sosh Fibre à 30,99€. Malheureusement, il n'est pas possible de vous faire bénéficier du tarif à 24,99€ sur votre offre actuelle.

Si vous envisagiez de souscrire à nouveau, cela impliquerait effectivement l'attribution d'un nouveau numéro de ligne fixe et la résiliation de votre forfait actuel, avec des frais de 50€ à prévoir.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions concernant votre dossier. Belle journée à vous !

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alors tant pis !!! on va aller voir ailleurs !! 

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous je voudrais adapter mes offres a ma situation actuelle, mais même réponse pour le changement de numéro de portable et j'attends la réponse pour la box, donc on  déroule le tapis rouge pour attirer le client et après vous vous retrouvez prisonnier du système en tant que très ancien client c'est le remerciement de la fidélité.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @le06,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller

@le06


Je vous remercie de vos précisions et comprends tout à fait votre intérêt pour nos nouvelles offres. Malheureusement, ces offres sont disponibles uniquement en création de ligne avec un nouveau numéro et ne peuvent pas faire l'objet d'un changement de forfait, je suis navrée.

Toutefois, côté mobile, le forfait Série Sosh 50 Go au prix de 9,99 euros TTC par mois est disponible. Il correspond à vos usages. Qu'en pensez-vous ? 

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @le06,

Je vous confirme que vous conserverez votre numéro de ligne mobile.
Le changement de votre offre aura lieu demain.

Je vous le confirme par SMS et mail.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

le06
Sosheur

Bonjour

Ok merci 

Bonne journée a vous

Cdlt

Rizo
Webconseiller

Je vous en prie, avec plaisir.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !