le 09-09-2018 17:48
Bonjour à tous, le 06/09 dernier j'ai souscris à l'offre "boite sosh". Je voudrais transmettre mon RIO à SOSH (l'opératrice du 06/09 m'a dit que je pourrai le faire ultérieurement sur le site). Comment et où puis-je transmettre mon RIO ?
le 09-09-2018 18:03
Bonjour @CHRIS6631
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-09-2018 18:03
Bonjour @CHRIS6631
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-03-2019 20:23
Bonsoir,
Je suis dans le même cas après avoir souscris à une offre La Boite Sosh Fibre j'ai reçu un mail de confirmation mentionnant :
Votre numéro de téléphone fixe
Vous avez demandé un nouveau numéro de fixe. Il vous sera communiqué par email sous 3 jours.
Pourtant lors de la souscription à cette offre j'ai bien indiqué vouloir la portabilité de mon numéro de fixe et indiqué le code RIO.
Comment avez-vous résolu votre problème de portabilitè?
Merci
Cordialement
le 03-03-2019 21:24
Bonsoir @Aurelaure
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-03-2019 08:41
Merci Chamalow,
Je vous fais découvrir le moyen de s'assurer que la portabilité du 09 est bien enregistrée et que son activation est en cours :
Veuillez aller sur sosh.fr, cliquer sur le pavé en haut " Suivi de commande " et renseigner le code d'accès au suivi de la commande reçu par SMS après la souscription à l’abonnement souhaité.
Par la suite, veuillez cliquer sur "Services et options"
Vous aurez bien l'affichage de votre ligne attribuée par votre ancien opérateur, en dessous de la ligne "Téléphone par Internet", avec la mention en bas "activation en cours" .
Bonne journée