le 25-09-2018 18:15
bonjour
magnifique je suis un nouveau client déçu ,j ai reçu un beau hier sms me disant que la portabilite serai faites le 24/09 entre 11 h et 15 h la on est le 25/09 a 18 h 30 toujours rien.....
si j ai perdu une heure pour me rendre compte que c'est pas près d 'etre régler vue qu' il faut attendre une réponse sur le forum pour me demander mes identifiant et espéré un jour que ça soit régler
le 02-10-2018 11:27
Bonjour @arnaud64100 et @Alex59690,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
le 07-10-2018 22:46 - dernière modification le 08-10-2018 00:08 par modérateur
bonjour mon nom est phanor ***********ma date de naissance est le ************* mon numero de mobile est 06**************** ,mon numero de client *********est l adresse postale *******************************
de plus vous me facturer un abonnement sur un numero provisoire que je n ai pas demander vue que la portabilite n as pas ete faites vue que je paye toujours mon abonnement chez mon ancien fournissueur et que j utilise la sim de celui ci....
[EDIT : Merci [@arnaud64100] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 08-10-2018 09:52
Bonjour @arnaud64100,
J'ai transféré votre demande à notre service dédié.
Je vous invite à patienter.
JenniKa
le 21-10-2018 09:21
le 22-10-2018 09:33