portabilité telephone portable

arnaud64100
Sosheur occasionnel

bonjour

magnifique je suis un nouveau client déçu ,j ai reçu un beau hier sms me disant que la portabilite serai faites le 24/09 entre 11 h et 15 h   la on est le 25/09 a 18 h 30 toujours rien.....

si j ai perdu une heure pour me rendre compte que c'est pas près d 'etre régler vue qu' il faut attendre une réponse sur le forum pour me demander mes identifiant et espéré un jour que ça soit régler 

5 réponses5

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @arnaud64100 et @Alex59690,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

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arnaud64100
Sosheur occasionnel

bonjour mon nom est phanor ***********ma date de naissance est le ************* mon numero de mobile est 06**************** ,mon numero de client *********est l adresse postale *******************************

de plus vous me facturer un abonnement sur un numero provisoire que je n ai pas demander vue que la portabilite n as pas ete faites vue que je paye toujours mon abonnement chez mon ancien fournissueur et que j utilise la sim de celui ci....

 

[EDIT : Merci [@arnaud64100] de ne pas afficher de données personnelles en public].

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @arnaud64100,


J'ai transféré votre demande à notre service dédié.

Je vous invite à patienter.


JenniKa

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arnaud64100
Sosheur occasionnel
Bonjour
Merci de votre la portabilité à été effectué

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @arnaud64100,


Merci de votre retour :).


Bonne journée.


JenniKa

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