Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité telephone portable

bonjour

magnifique je suis un nouveau client déçu ,j ai reçu un beau hier sms me disant que la portabilite serai faites le 24/09 entre 11 h et 15 h   la on est le 25/09 a 18 h 30 toujours rien.....

si j ai perdu une heure pour me rendre compte que c'est pas près d 'etre régler vue qu' il faut attendre une réponse sur le forum pour me demander mes identifiant et espéré un jour que ça soit régler 

5 réponses5

Bonjour @arnaud64100 et @Alex59690,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour mon nom est phanor ***********ma date de naissance est le ************* mon numero de mobile est 06**************** ,mon numero de client *********est l adresse postale *******************************

de plus vous me facturer un abonnement sur un numero provisoire que je n ai pas demander vue que la portabilite n as pas ete faites vue que je paye toujours mon abonnement chez mon ancien fournissueur et que j utilise la sim de celui ci....

 

[EDIT : Merci [@arnaud64100] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @arnaud64100,


J'ai transféré votre demande à notre service dédié.

Je vous invite à patienter.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Merci de votre la portabilité à été effectué

Bonjour @arnaud64100,


Merci de votre retour :).


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg