Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité toujours pas active

Bonjour hier j'ai un sms de sosh pour me dire que ma portabilité était active (et mon ancienne carte sim a bien été désactivé d'ailleurs...) sauf que ce n'est pas du tout le cas, j'ai déjà redémarré plusieurs fois mon téléphone !

la carte sim sosh a bien été activé depuis au moins 1 semaine, quand j'envoi un sms ou que j'appelle quelqu'un c'est le numéro temporaire qui est affiché. Le 07....

mon numéro de commande est le ***********************
Quelqu'un peut t'il vérifié ce qu'il se passe s'il vous plait ? je ne veux pas perdre mon ancien numéro

 

[EDIT : Merci @AlexandraTu  de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées

c'est bon je suis tombé sur une personne du chat qui a bien voulu voir autre chose que de me demandé le modele de mon telephone, elle a fait une opérateur sur mon numéro porté et maintenant tout fonctionne correctement. merci beaucoup.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Quand quelqu'un tente de m'appeler sur mon 06 cela renvoi l'erreur "numéro non attribué", le support par chat me demande le modele de mon téléphone comme si cela pouvait venir la...

Ceci est totalement absurde, même si mon téléphone était eteint, l'erreur "numéro non attribué" n'a aucun rapport !

Comment appeler un vrai support par téléphone s'il vous plait ? Le support chat n'a aucun sens.

c'est bon je suis tombé sur une personne du chat qui a bien voulu voir autre chose que de me demandé le modele de mon telephone, elle a fait une opérateur sur mon numéro porté et maintenant tout fonctionne correctement. merci beaucoup.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés