Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour hier j'ai un sms de sosh pour me dire que ma portabilité était active (et mon ancienne carte sim a bien été désactivé d'ailleurs...) sauf que ce n'est pas du tout le cas, j'ai déjà redémarré plusieurs fois mon téléphone !
la carte sim sosh a bien été activé depuis au moins 1 semaine, quand j'envoi un sms ou que j'appelle quelqu'un c'est le numéro temporaire qui est affiché. Le 07....
mon numéro de commande est le ***********************
Quelqu'un peut t'il vérifié ce qu'il se passe s'il vous plait ? je ne veux pas perdre mon ancien numéro
[EDIT : Merci @AlexandraTu de ne pas afficher de données personnelles en public].
c'est bon je suis tombé sur une personne du chat qui a bien voulu voir autre chose que de me demandé le modele de mon telephone, elle a fait une opérateur sur mon numéro porté et maintenant tout fonctionne correctement. merci beaucoup.
Quand quelqu'un tente de m'appeler sur mon 06 cela renvoi l'erreur "numéro non attribué", le support par chat me demande le modele de mon téléphone comme si cela pouvait venir la...
Ceci est totalement absurde, même si mon téléphone était eteint, l'erreur "numéro non attribué" n'a aucun rapport !
Comment appeler un vrai support par téléphone s'il vous plait ? Le support chat n'a aucun sens.
c'est bon je suis tombé sur une personne du chat qui a bien voulu voir autre chose que de me demandé le modele de mon telephone, elle a fait une opérateur sur mon numéro porté et maintenant tout fonctionne correctement. merci beaucoup.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !