annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

procédure résiliation BOX SFR n'a pas été faite par sosh

Francois35000
Aspirant sosheur

J'étais chez SFR pour une box internet, j'ai décidé de passer chez SOSH.
SOSH m'a dit qu'il s'occupait de tout dont la résiliation de ma ligne SFR hors je viens de m'apercevoir la non prise en compte de ma résiliation par SFR.
Je suis toujours débité par SFR donc m'a ligne n'a pas été résiliée comme convenu, je suis très déçu et en colère car je suis débité par SFR depuis plusieurs mois pour rien.
Comment remédier à ce problème! résultat j'hésite à passer mes lignes mobiles chez Sosh
Cordialement

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Francois35000 

Avez-vous demandé la portabilité de votre ligne (Rio, garder votre numérode téléphone fixe) ? Si oui, prenez contact avec votre ancien opérateur.  Si non, c'est à vous de résilier. 

Les messages privés seront supprimés.

Francois35000
Aspirant sosheur

Bonjour !

Oui j'ai demandé la portabilité de la ligne (le numéro fixe est resté le même).

J'ai contacté l'ancien opérateur et la résiliation n'a pas été effectuée, il me demande un justificatif de demande de résiliation.

Sur divers sites internet, il est indiqué que le nouvel opérateur doit résilier la ligne ( https://www.frandroid.com/telecom/559947_internet-fixe-comment-changer-doperateur-adsl-ou-fibre )

Merci

À partir du moment où vous demandez la portabilité de votre numéro, cela vaut implicitement résiliation de la ligne auprès de votre ancien opérateur. Si celle-ci n’est pas résiliée, c’est votre ancien opérateur qui n’a pas tenu compte de la réglementation de la portabilité cf arcep.

La portabilité des numéros de téléphone fixes et mobiles  Arcep.png

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La promesse "Sosh s'occupe de tout" a été retirée du site il y a déjà un bon moment, car c'est un mythe. La résiliation suite à la portabilité du numéro est un processus totalement automatique sous la responsabilité de l'ancien opérateur.

Plus de détails ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...