le 10-11-2024 15:40
J'étais chez SFR pour une box internet, j'ai décidé de passer chez SOSH.
SOSH m'a dit qu'il s'occupait de tout dont la résiliation de ma ligne SFR hors je viens de m'apercevoir la non prise en compte de ma résiliation par SFR.
Je suis toujours débité par SFR donc m'a ligne n'a pas été résiliée comme convenu, je suis très déçu et en colère car je suis débité par SFR depuis plusieurs mois pour rien.
Comment remédier à ce problème! résultat j'hésite à passer mes lignes mobiles chez Sosh
Cordialement
le 10-11-2024 16:35
Bonjour déjà !
Avez-vous demandé la portabilité de votre ligne (Rio, garder votre numérode téléphone fixe) ? Si oui, prenez contact avec votre ancien opérateur. Si non, c'est à vous de résilier.
le 11-11-2024 06:17
Bonjour !
Oui j'ai demandé la portabilité de la ligne (le numéro fixe est resté le même).
J'ai contacté l'ancien opérateur et la résiliation n'a pas été effectuée, il me demande un justificatif de demande de résiliation.
Sur divers sites internet, il est indiqué que le nouvel opérateur doit résilier la ligne ( https://www.frandroid.com/telecom/559947_internet-fixe-comment-changer-doperateur-adsl-ou-fibre )
Merci
11-11-2024 07:08 - modifié 11-11-2024 07:09
À partir du moment où vous demandez la portabilité de votre numéro, cela vaut implicitement résiliation de la ligne auprès de votre ancien opérateur. Si celle-ci n’est pas résiliée, c’est votre ancien opérateur qui n’a pas tenu compte de la réglementation de la portabilité cf arcep.
le 11-11-2024 10:17
Bonjour,
La promesse "Sosh s'occupe de tout" a été retirée du site il y a déjà un bon moment, car c'est un mythe. La résiliation suite à la portabilité du numéro est un processus totalement automatique sous la responsabilité de l'ancien opérateur.
Plus de détails ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...