annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résilié mon contrat sohs mobile, mais on continu à me prélever (abus de paiement)

ludowalt
Sosheur junior

bonjour

j'ai résilié mon contrat sosh internet au mois d'avril et cela a été la galère pour résilier, dans la foulée j'ai également résilié le contrat mobile rattaché a celui d'internet (carte sim que je n'utilisé pas) car c'etait une offre internet / mobile, et aujourd'hui je recois une facture de paiement pour le mobile. ce n'est plus rien a comprendre, faut il faire un refus de paiement à ma banque pour que cela s'arrete ?

 

merci à la com de m'aider car j'en peut plus de sosh.....

 

cdt

3 réponses3

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ludowalt,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ludowalt 


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Votre dossier indique effectivement bien les difficultés que vous avez rencontré pour la résiliation de la partie internet de votre offre, mais il n'est nulle part fait mention de votre souhait de résilier la partie mobile, et vous n'avez apparemment pas fait de portage de votre numéro de téléphone mobile vers un autre opérateur.


Souhaitez-vous que je programme la résiliation au plus tôt de votre offre, dans 10 jours ?


Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés et vous souhaite un bon week-end.

Simon


bonjour elle a été pourtant effectué avec un de vos conseillé au mois d'avril, vous ne trouverez pas de trace de portabilité car c'est une ligne que je n'utilise pas et de ce fait c'est pour cela que j'ai demandé la résiliation.

oui je veux que vous la résilié, cela comprends il le paiement de la facture que viens de recevoir ? car si vous regardez la consommation vous pourrez constatés que cette ligne n'a pas été utlisée.

cdt