le 10-03-2021 18:13
bonjour tout le monde
voila j'ai souscrit un forfait pour mon bof à 14€99 70 giga chez sosh , avec portabilité du numero ; paiement abonnement mensuel par carte bleue , il lui a été repondu par mail apres avoir payé 10€ pour la carte sim qu'il fallait une caution de 38€ chose qu'il n'a pas faite, donc renouvelement de la demande mais cette fois avec paiement avec un RIB repaiement de 10€ pour la sim et en toute franchise pensant que la premiere demande etait caduque du fait qu"il n"ai pas payé la caution et qu'il allait la lui rembourser ou la déduire a la prochaine échéance ,chose qui me parait logique , hé ben non ! il a reçu 2 cartes sim avec 2 numeros differends sans la portabilité ; impossible de joindre sohs ...... au secours!!!! que faut il faire .
MERCI de m'éclairer ....
12-03-2021 08:43 - modifié 12-03-2021 08:43
Bonjour @bereje ,
Si je traduis /transcrit bien. Vous avez demandé une souscription à l'une de nos séries limitées pour votre beau frère avec la portabilité de son numéro de mobile et que deux commandes ont été passées. Est-ce bien cela ?
Franck_
16-03-2021 14:53 - modifié 16-03-2021 15:04
Bonjour franck
Oui, il faudrait tout annuler pour refaire une demande propre avec la portabilité , car la demande était avec la portabilité , il ne veut pas perdre son numéro. Merci