annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reception de deux cartes sim sans portabilité ?

bereje
Sosheur occasionnel

bonjour tout le monde

voila j'ai souscrit un forfait pour mon bof à 14€99 70 giga chez sosh , avec portabilité du numero ; paiement abonnement mensuel par carte bleue , il lui a été repondu par mail apres avoir payé 10€ pour la carte sim qu'il fallait une caution de 38€ chose qu'il n'a pas faite, donc renouvelement de la demande mais cette fois avec paiement avec un RIB repaiement de 10€ pour la sim et en toute franchise pensant que la premiere demande etait caduque du fait qu"il n"ai pas payé la caution et qu'il allait la lui rembourser ou la déduire a la prochaine échéance ,chose qui me parait logique , hé ben non ! il a reçu 2 cartes sim avec 2 numeros differends sans la portabilité ; impossible de joindre sohs ...... au secours!!!! que faut il faire . 

MERCI de m'éclairer ....

2 réponses2

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bereje ,

Si je traduis /transcrit bien. Vous avez demandé une souscription à l'une de nos séries limitées pour votre beau frère avec la portabilité de son numéro de mobile et que deux commandes ont été passées. Est-ce bien cela ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bereje34
Aspirant sosheur

Bonjour franck

Oui, il faudrait tout annuler pour refaire une demande propre avec la portabilité , car la demande était avec la portabilité , il ne veut pas perdre son numéro.  Merci