Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

reclamation de remboursement

bonjour , apres un passage chez sosh avec une demande de portabilité sur le fixe je me suis rendu compte quelques mois plus tard que j'etait tjrs facturé de mon précédent fournisseur . en effet sosh ayant fait la portabilité lors de mon passage chez eux étaient sencé s'occuper de résilier l'ancien fournisseur .

j'ai donc résilié l'ancien moi même mais je souhaite désormais me faire rembourser ces factures qui on été engendré par l'oubli de sosh et que j'au du payer en trop . or, malgres tout les posts au sujet du chat je n'arrive pas a les avoir aucune fenetre de chat ne s'ouvre pour moi et ce même avec les bloqueurs de pub désactivés .

 si quelqu'un peut m'aider , m'aiguiller afin d'avoir un interlocuteur..... je suis preneur bien cordialement, merci d'avance a vous 😕

7 réponses7

Bonjour @T33 

C'est avec l'ancien opérateur qu'il faut cela, car il n'a pas pris en compte la portabilité qui a été faite.

La portabilité vaut résiliation.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

merci de votre réponse .

en revanche c'est sosh qui n'a pas réalisé la portabilité comme demandé initialement lors de passage sous contrat .

je souhaite entrer en contact avec un conseiller par echat mais cela ne marche pas  aucune fenêtres de s'ouvre et je fais tout comme expliqué et cela ne marche absolument pas ! une horreur .je souhaite désormais avoir un interlocuteur officiel de l'équipe sosh pour palier a mon souci . c'est quand meme triste de n'avoir aucun interlocuteur en echat alors que c'est un service mis en avant .

Je ne rencontre aucun problème pour cobtacter un conseiller par chat. Cela se fait en cliquant sur aide et contact en haut de la page. Puis suivre les indications.

 

Désactivez bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies ou changez de navigateur. 

Les messages privés seront supprimés.

Ben vous avez de la chance car moi j'ai le même cas que la personne qui se plaint et qui le chat, personne ne répond !!! Honteux 

Idem situation... je suis dépitée !!!

Bonjour @T33,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Jessicadou,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg