le 30-09-2022 11:17
bonjour , je viens de recevoir ce sms m'annonçant ma résiliation avec portabilité de mon numéro alors que je n'ai absolument rien demandé , y aurait il des soucis de sécurité chez sosh pour que des gens puissent avoir accès a mon compte ?? et comment faire pour annuler cette demande ?? merci
le 30-09-2022 11:40
Bonjour @siléo
Sosh ne peut pas annuler une demande de portabilité. Si vous connaissez le nouvel opérateur, prenez contact avec lui.
Avez-vous accès à votre espace client ? Si oui, vérifiez les informations de contact. Si non, faites mot de passe oublié.
le 30-09-2022 15:48
oui sauf que sosh n'est pas capable de me donner le nom du nouvel opérateur et que moi je ne l'ai pas non plus !! c'est quand même léger la sécurité pour vérifier ce genre de transaction quand même !!, je viens de déposer une main courante a la gendarmerie histoire de me couvrir on sait jamais !!
30-09-2022 16:29 - modifié 30-09-2022 16:31
Et rien d'anormal sur votre espace client ?
Pour faire une portabilité, il faut le numéro RIO, et donc avoir la ligne concerné (votre téléphone) et vos infos personnelles.
https://assistance.sosh.fr/faq/numeros-fixes-ou-mobiles-sosh-obtenir-votre-rio_308251
le 30-09-2022 20:07
non rien d'anormal , j'ai decouvert ce soucis quand j'ai reçus un sms me disant que ma demande etait acceptée !!! mon rio je ne le connais même pas alors ça ne risque pas venir de moi ! quelqu'un a qui c'est arrivé me disait avoir obtenus un peu réaction grâce a sa plainte et en faisant le forcing prés d'un responsable (orange dans son cas ) voila en attendant il me parait anormal que l'on ne demande pas de confirmation avant d'accepter cet manip!
le 01-10-2022 11:23 - dernière modification le 01-10-2022 15:06 par Modérateur_N
il faut vraiment avoir besoin de rien chez sosh !! le lowcost a ses limites !! pas de personnel au tel pour essayé de démêler le problème , 0 renseignement quand a l’opérateur qui est sensé recevoir la ligne (ce qui me parait étrange )en gros t'as un soucis ben débrouille toi tout seul nous******* sur notre service on s'en fout !! 0 vérification prés du client pour savoir si il a bien donné son accord sur la portabilité (ce qui serait un minimum avant de permettre la démarche vers l'autre opé !!!) bienvenue dans le monde ********* !!!
[Edit : merci @siléo de respecter les Règles d'Usage du forum]
le 01-10-2022 13:55
Bonjour @siléo
J'imagine votre trouble face à la situation décrite.
Je souhaite vous accompagner pour faire le point ensemble et dénouer votre contexte.
Pourriez-vous alors me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en cliquant sur ce bouton :
Bonne journée
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2022 17:59
bonjour, message envoyé j'attends votre retour , merci
le 03-10-2022 14:10
Bonjour @siléo
Je prends la suite de nos échanges, et vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
J'ai consulté votre dossier, et j'ai remarqué que vous aviez déjà obtenu la marche à suivre, avec l'adresse email à laquelle envoyer votre dépôt de plainte.
Je reste à vos côtés si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 03-10-2022 19:38
entendu , merci !!