Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

sosh n'a pas fait ma résiliation auprès de Free

Bonjour,

le technicien de SOSH est venu m'installer ma livebox.

Mais SOSH n'a pas résilié la fibre optique auprès  de Free. Cet opérateur me facture 40 euros d'abonnement pour le mois de février 2023 alors que ma livebox a été installé le 07 février 2023.

J'ai appelé Free et ils m'ont dit que SOSH devait faire la résiliation.

Je demande par conséquent à mon nouvel opérateur de s'occuper au plus vite de la résiliation et de s'acquitter des frais occasionnés par le retard.

Comment dois-je faire pour être entendu par mon nouvel opérateur?

Cordialement.

1 réponse1

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés