annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert reliquat de mobi carte carrefour d'un téléphone à clapet sur un téléphone neuf samsung

dm01
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je souhaite transférer un reliquat de mobi carte orange carrefour mobile (44 euros) sur un smartphone neuf samsung A14 que je viens d'acheter,  et ce sans abonnement préalable et en gardant mon n° de téléphone actuel. La boutique Orange m'indique ce matin que c'est un pb de compatibilité de carte sim (triple couche ?) :  il faudrait essayer de transférer la carte sim (qui est une carte "carrefour mobile", qui a au moins 10 ans), du vieil appareil samsung à clapet, sur le smartphone neuf, ce sans aucune garantie de succès ; ou trouver un accueil "carrefour mobile" pour le faire (mais service disparu en 2015), pour "reformater" la carte sim : si cela n'est pas possible, pas d'autre solution que de consommer le reliquat de crédit sur l'ancien appareil...

Auriez vous une solution (pas trop techno..), à me proposer pour permettre un transfert de carte sim qui fonctionnerait ?

Merci d'avance,

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ici, c'est le forum de l'offre Sosh, pas les offres prépayées Orange.

 

Il n'y a pas de "SIM à reformater", le crédit n'est pas DANS la SIM mais associé à l'abonnement. Si tu demandes une autre SIM à Orange, elle aura le même numéro et tu auras accès au même crédit. Mais si tu changes abonnement, par exemple pour Sosh, le crédit sera perdu.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

dm01
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ok, merci d'avoir pris la peine de me répondre, c'est ce qu'il me semblait.

Bonne journée