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Passage automatique de "sosh+livebox" vers "LaBoiteSosh" en cas de résiliation du forfait mobile.

Statut : Nouvelle idée
par Sosheur le ‎13-09-2018 09:25

Bonjour,

Il serait logique en cas de migration (portabilité) de la partie mobile de son forfait vers un autre opérateur de basculer automatiquement la partie internet vers la nouvelle offre "Boite Sosh".

Actuellement le basculement se fait sur une offre "livebox essentielle" !!

Auparavent l'arguement était sosh ne fait pas d'internet seul.

Crdlt.

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Commentaires
par Top Contributeur
le ‎20-09-2018 08:38

@ericl29000, ceci a déjà été demander, c'est un choix à faire du clients de conserver sont abonement grouper, une seul facture ou de changer. En cas de migration c'est le contrat que tu a signé au moment de la souscription qui fait fois à savoir que si tu résilie la partie mobile, tu passe sur une livebox essentiel (car la boîte sosh n'existait pas à l'époque, orange refusant ceci à sosh).

 

C'est pour ceà que les clients qui souhaite être migré sur la boite sosh doivent d'abor demander la séparation de la ligne M+L et ensuite résilier ou transférer la ligne mobile... Ceci ne prend pas plus de 2 semaine pour moi tout à été modifier en 1 semaine.

 

Bonne journée.

 

Lesnox

par Sosheur
le ‎20-09-2018 08:57

Merci pour ta réponse, j'ai bien connaissance du contrat actuel mais en l'occurance et à cet endroit "communauté - vos idées" c'est bien de proposer autre chose de faire évoluer ou alors je ne vois pas l'intérêt ..

Bonne journée.

par Top Contributeur
le ‎20-09-2018 08:59

@ericl29000il n'y a rien à faire évoluer car le forfait M+L n'est plus commercialiser...

par Top Contributeur
le ‎24-09-2018 21:43

Je suis d'accord avec cette idée.

 

Le passage sur la Livebox essentielle était pertinent du temps où il n'y avait pas d'offre fixe seule chez Sosh, ce qui n'est plus le cas.

par Sosheur hyperactif
le ‎02-10-2018 10:18

J'avais déjà proposé la migration automatique de "Mobile + LiveBox" vers Mobile et la boite Sosh, ce qui réglait définitivement ce problème.

 

Mais il parait que certains clients prèfèrent garder l'ancien forfait.

 

On pourrait peut être améliorer la procédure sans avoir à passer des heures à attendre un conseiller par chat et proposant un bouton "Migrer mon offre"

 

Mais là, c'est plutôt des compétences d'informaticiens qu'il faut trouver.

 

Je n'en ai pas encore trouvé sur les forums.

 

On nous explique plutôt comment faire pour que ce soit le client qui gère son problème avec ce que Sosh propose.

par Arielmazicko Aspirant sosheur
le ‎22-10-2018 19:33

@ericl29000  a écrit :

Bonjour,

Il serait logique en cas de migration (portabilité) de la partie mobile de son forfait vers un autre opérateur de basculer automatiquement la partie internet vers la nouvelle offre "Boite Sosh".

Actuellement le basculement se fait sur une offre "livebox essentielle" !!

Auparavent l'arguement était sosh ne fait pas d'internet seul.

Crdlt.

 

https://inro.in/showbox/ https://inro.in/mobdro/ https://inro.in/tutuapp/


C’est la raison pour laquelle les clients qui doivent être déplacés vers la boîte à sosh devraient d’abord demander la partition de la ligne M + L et ensuite échanger la ligne polyvalente ... Cela ne prend pas plus de quatorze jours environ pour moi tout a été changé en plusieurs semaines.