Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, j'essaye de faire ma demande de demenagement mais ma demande s'arrête sur "Un conseiller client va finaliser votre demande par chat''. Mais rien...
Que faire?
Bonjour @Richarda1,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse postale complète, le nom du prédécesseur à votre nouvelle adresse et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Richarda1,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, ancienne et nouvelle adresse postale complète, le nom du prédécesseur à votre nouvelle adresse et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir
Je suis dans le meme'cas que vous .. avez vous trouver la solution??
Bonjour
Je suis aussi dans votre cas.Avez vous eu une réponse et solution.
Merci
@Richarda1 @Tempelaere @Jmiom Bonjour,
Vous vous demandez si vous pourrez conserver vos services et matériels à la nouvelle adresse, si des frais liés au déménagement seront facturés. Vous avez des interrogations quant à votre mode de paiement, vos contrats mobiles. Nous vous invitons à consulter cette page d'assistance dédiée : Préparer le déménagement de votre offre internet .
Depuis cette page, il vous est possible de chatter en ligne directement à partir de la vignette rose "Contact" située en bas à droite de votre navigateur.
Pour que la vignette s'affiche, et effectuer l'eChat, il est nécessaire que les prérequis suivants soient respectés :
- effectuer la navigation depuis un ordinateur,
- utiliser un navigateur récent,
- désactiver le bloqueur de publicité désactivé
Test effectué ce jour, la vignette "Contact" est disponible.
Nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contact et de poursuivre le cas échéant sur ce fil de discussion uniquement.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, n'hésitez pas à valider cette réponse pour que celle-ci remonte comme solution.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
moi idem, j'ai fait tout ce qui est écrit ci dessus mais je ne trouve pas le tchat, du coup j'annule ma demande de changement de domicile, je change d'opérateur, j'espère que rien n'a été enregistré pour mon changement car je n'ai aucun suivi de rien du tout.
Bonjour
Il faut la faire pendant les horaires d ouverture du service client ..
Du lundi au vendredi de 9hoo a 20hoo hors jours fériés
Je trouve la case du 16/12 mais pas le cadeau du jour ?
Comment faire ? Merci
Bonjour
J ai déménager au 1 place ******** 92*** *********** .Mais toujours pas de validation ma demande sachant que j ai déjà commencé les démarches sur soch.fr mais je ne peux pas le finaliser
Cordualeme
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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