Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je me suis abonné à Sosh le 14/12/2023 avec portabilite free le 27/12/2023.
Le 15/12/2023, je reçois un numéro provisoire et le QR Code de la carte eSIM par e-mail qui m’indique que je dois recevoir le code d’activation par SMS sous 1 heure (je précise que le numéro de mobile indiqué lors de la souscription est bien actif) et d’appeler le 3900 si pas reçu,
L’appel au 3900 ne donne rien et me réoriente vers le 3970 qui ne donne rien non plus.
Je contacte un conseiller par chat qui me dit qu’il faut attendre la portabilité de mon numéro, soit le 27/12. Ceci est est en contradiction avec le mail reçu et la fourniture d’un numéro provisoire!! J’explique cela au conseiller qui ne comprend pas! De l’incompétence, une vraie perte de temps!!
Chez free, c’est beaucoup plus simple : le QR Code et le code d’activation sont crées et accessibles sur le site internet quasi instantanément après la souscription!
Donc à date, je suis toujours bloqué, pas de ligne sosh active!!
Je fais appel à la communauté qui a peut être vécu le même désagrément que moi
Merci
Bien cordialement
J'AI RIEN REÇU !!!! MÊME VOTRE FOUTU E-MAIL DE COMMANDE . VOUS ME SOÛLEZ !! AVEC VOS CHAT !!! A FUIR !! INCROYABLE PERSONNE NE PEUX M'ENVOYER CE ****** DE CODE ACTIVATION ET QR CODE
Bah non, personnellement, je ne vous enverrai rien !
Pas la peine de crier : cela ne fera pas avancer les choses et en plus, vous vous ridiculisez.
Commande esim le 27 mars.
Confirmation de commande (mail) et suivi de commande (SMS et mail) le 27 mars.
Validation de la commande le 1er avril.
QR code et code de confirmation reçus le 02 avril.
Tout va bien😄
Bien le bonjour chez vous ☺️☕
Bonjour @Fa25,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi qu'un n° de ligne qui peut recevoir les SMS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Remy pour votre professionnalisme enfin une personne qui essaye de trouver une solution. Contrairement à votre collègue ...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !