Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Code activation eSIM non reçu

Bonjour

 

Je me suis abonné à Sosh le 14/12/2023 avec portabilite free le 27/12/2023.

 

Le 15/12/2023, je reçois un numéro provisoire et le QR Code de la carte eSIM par e-mail qui m’indique que je dois recevoir le code d’activation par SMS sous 1 heure (je précise que le numéro de mobile indiqué lors de la souscription est bien actif) et d’appeler le 3900 si pas reçu,

 

L’appel au 3900 ne donne rien et me réoriente vers le 3970 qui ne donne rien non plus.

 

Je contacte un conseiller par chat qui me dit qu’il faut attendre la portabilité de mon numéro, soit le 27/12. Ceci est est en contradiction avec le mail reçu et la fourniture d’un numéro provisoire!! J’explique cela au conseiller qui ne comprend pas! De l’incompétence, une vraie perte de temps!!

 

Chez free, c’est beaucoup plus simple : le QR Code et le code d’activation sont crées et accessibles sur le site internet quasi instantanément après la souscription!

Donc à date, je suis toujours bloqué, pas de ligne sosh active!!


Je fais appel à la communauté qui a peut être vécu le même désagrément que moi

 

Merci

 

Bien cordialement 

23 réponses23

J'AI RIEN REÇU !!!! MÊME VOTRE FOUTU E-MAIL DE COMMANDE . VOUS ME SOÛLEZ !! AVEC VOS CHAT !!! A FUIR !! INCROYABLE PERSONNE NE PEUX M'ENVOYER CE ****** DE CODE ACTIVATION ET QR CODE 

Bah non, personnellement, je ne vous enverrai rien !

Pas la peine de crier : cela ne fera pas avancer les choses et en plus, vous vous ridiculisez.

 

Commande esim le 27 mars.

Confirmation de commande (mail) et suivi de commande (SMS et mail) le 27 mars.

Validation de la commande le 1er avril.

QR code et code de confirmation reçus le 02 avril.

Tout va bien😄

 

Bien le bonjour chez vous ☺️

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Fa25,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi qu'un n° de ligne qui peut recevoir les SMS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Remy pour votre professionnalisme enfin une personne qui essaye de trouver une solution. Contrairement à votre collègue ... 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour