le 16-12-2023 01:43
Bonjour
Je me suis abonné à Sosh le 14/12/2023 avec portabilite free le 27/12/2023.
Le 15/12/2023, je reçois un numéro provisoire et le QR Code de la carte eSIM par e-mail qui m’indique que je dois recevoir le code d’activation par SMS sous 1 heure (je précise que le numéro de mobile indiqué lors de la souscription est bien actif) et d’appeler le 3900 si pas reçu,
L’appel au 3900 ne donne rien et me réoriente vers le 3970 qui ne donne rien non plus.
Je contacte un conseiller par chat qui me dit qu’il faut attendre la portabilité de mon numéro, soit le 27/12. Ceci est est en contradiction avec le mail reçu et la fourniture d’un numéro provisoire!! J’explique cela au conseiller qui ne comprend pas! De l’incompétence, une vraie perte de temps!!
Chez free, c’est beaucoup plus simple : le QR Code et le code d’activation sont crées et accessibles sur le site internet quasi instantanément après la souscription!
Donc à date, je suis toujours bloqué, pas de ligne sosh active!!
Je fais appel à la communauté qui a peut être vécu le même désagrément que moi
Merci
Bien cordialement
le 16-12-2023 10:11
Bonjour @tzak16
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous renvoyer le code sms.
Contactez un conseiller par Twitter ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide.
le 16-12-2023 14:57
Bonjour @tzak16,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, un n° de ligne mobile qui permet de réceptionner le SMS de confirmation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2023 10:11
Bonjour @tzak16
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous renvoyer le code sms.
Contactez un conseiller par Twitter ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide.
le 16-12-2023 14:57
Bonjour @tzak16,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, un n° de ligne mobile qui permet de réceptionner le SMS de confirmation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2023 15:05
Bonjour,
Je suis actuellement dans le même problème. J'ai souscrit un forfait chez sosh avec activation eSIM. J'ai bien reçu le mail avec le QR code et toute les etapes à faire. En revanche je n'ai pas reçu le code de confirmation par sms.
Impossible de d'activer ma carte eSIM, Pouvez vous m'aider ?
Merci
Belle journée
le 27-01-2024 15:31
Bonjour,
J'ai le même problème. Pouvez vous m'aider ?
le 27-01-2024 16:40
Bonjour @Zagor54,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile + un autre n° de mobile pour la reception du SMS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2024 14:47
Bonjour, j'ai le même problème, est-ce que un conseiller peut m'aider ?
le 12-02-2024 11:28
Bonjour @CyrilGMT,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client Sosh), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2024 12:25
Bonjour
J’ai le même problème. J'ai souscrit un forfait chez sosh avec activation eSIM. J'ai bien reçu le mail avec le QR code et toute les etapes à faire. En revanche je n'ai pas reçu le code de confirmation par sms.
le 17-02-2024 14:37
Bonjour @Ysa47
Avez-vous réceptionné le SMS à ce jour ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, adresse mail ainsi qu'un n° pouvant réceptionner les SMS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !