Discussion de forum
Changement de forfait impossible
Cela fait plusieurs jours que je tente de changer de forfait mobile et je tombe toujours sur la même page qui me dit que le service est momentanément indisponible
Je n’ai pas Internet je pars à l’étranger bientôt je vais vraiment avoir besoin de ce forfait
Comment procéder ?
- Bonjour hugo.thomas95
Le plus efficace est apparemment de changer depuis l'application "my sosh"
MAIS.
On ne peut changer qu'une fois de forfait par mois,sinon, attendre la remise a zero. Bonjour,
Pouvez vous m' indiquer en privé en quoi il y a eu incompréhension ?
Cdt
31 Réponses
- rolandKTop ContributeurBonjour hugo.thomas95
Le plus efficace est apparemment de changer depuis l'application "my sosh"
MAIS.
On ne peut changer qu'une fois de forfait par mois,sinon, attendre la remise a zero.- Pat764Apprenti sosheur
Comment changer de forfait suite à un retour en France imprévu alors que j'ai déjà changer il y a moins d'un mois. C'est urgent
- MateoParkerMini sosheur
Oui ça, ça marche mais pour un forfait plus cher, non ?
- rolandKTop Contributeurhugo.thomas95
Vous pouvez poster cela dans mes idées. - Vynie_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Nincii
Je suis navrée des désagréments rencontrés.
En théorie, vous pouvez modifier votre forfait directement via votre espace client ou votre application mySosh.
Si vous n'y parvenez pas, je vous invite à chatter avec un conseiller en cliquant sur ce lien.
Dans la barre de recherche, tapez "gestion forfait", descendez en bas de page et précisez le forfait concerné, et, cliquez ensuite sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Un conseiller traitera ainsi votre demande dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une agréable journée,
Vynie.
- KAKOUETCOCOTTESosheur occasionnel
merci je viens de contacter le service pour le changement de mon forfait en suivant vos instructions.Service rapide cordialement
- depcaroAspirant sosheur
Bonjour,
je tente également de changer d'offre et suis confrontée au même message d'erreur qui me dit que le service est indisponible.
et le lien pour contacter le chat est inactif...
bien entendu par téléphone, difficile de biaiser le système pour avoir un technicien en ligne.
quelqu'un a t-il une solution ??
merci
Carolien
- yuliliAspirant sosheur
Bonjour,
J'ai changé mon forfait Orange Entreprise pour un forfait mobile particulier Sosh à 4,99€ il y a 3 jours.
Apres essai sur 3 jours, je souhaite passer à un forfait mobile Sosh sans engagement à 19,99€. Or, lorsque je suis sur la page de changement d'offre j'ai une erreur "Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page." Merci de m'indiquer quelle est la solution ? quelque soit le montant de forfait que je sélectionne
Je ne peux donc pas changer d'offre (alors que j'ai un droit de rétractation de 21 jours) et le droit de changer 1 fois par mois) .Je ne peux pas via mon espace client sur le site et j'ai essayé via l'application, j'ai une page "service momentanément indisponible".
Et je suis même allé en boutique et personne n'est en mesure de réparer le site pour me permettre de changer de forfait, car mon hors forfait est entrain d'exploser !!!!!!!!!!!!!!
- hugo.thomas95Apprenti sosheurMerci pour cette réponse !
Pourquoi ne peut on changer qu’une fois par mois ? - Jess_Webconseiller
Bonjour hugo.thomas95
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
- jessikafSosheur occasionnel
Bonjour Sosh,
j'ai par erreur changer de forfait hier, je souhaiterais revenir a mon ancien forfait
mais cela ne fonctionne plus.
Pouvez-vous m'aider svp
merci
jessika
- hugo.thomas95Apprenti sosheurBonjour,
J’ai eu un conseiller au téléphone aujourd’hui j’ai peut être été confus car il semblerai (d’apres le mail de confirmation que j’ai reçu dans la journée) que nous nous sommes mal compris.
J’aimerai qu’on me rapelle si possible.
Bonne soirée à toute l’equipe
Cordialement - Spidey_Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
Pouvez vous m' indiquer en privé en quoi il y a eu incompréhension ?
Cdt
- NinciiApprenti sosheur
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je tente de changer de forfait mobile et je tombe toujours sur la même page qui me dit que le service est momentanément indisponible.En plus, le site est tellement chargé qu'on ne peut pas trouver a qui faut il s'adresser pour changer son forfait.
Votre tuto est completement inutile car ce qui est montré n'est pas du tout present sur le site.
Je viens de souscire chez Sosh et je regrette deja, cest vraiement not user friendly. C'est d'une complexite inutile pour les consommateurs.
Mais je reviens vers mon probleme de changer de forfait.
Est-ce une mission impossible?
MErci,
Nina
- Annelor18Aspirant sosheur
Bonjour,
j'ai le même problème. Du coup, on perd un temps fou pour une manipulation qui prenait 3 clics en début d'année. Qu'elle est donc la procédure pour changer de forfait sans tomber dans la fil d'attente de 70 personnes, de façon automatique, sur le chat dès qu'on clic sur "changer d'offre"?
Merci d'avance.
AL.
- hugo.thomas95Apprenti sosheurIl semble que le forfait a été correctement changé autant pour moi
- CgdsAspirant sosheurBonsoir .
Pas de logo echat pour parler à un conseiller .
J aimerai changer de forfait mais impossible aussi ...
comment faire ? J ai tout essayé sur votre site et tous vos conseils 😔☹️