Discussion de forum
Résiliation option
Bonjour,
je souhaite résilier une option souscrite (Pass Internet à 25 €). Je ne vois pas cette option lorsque je vais sur mon compte. Comment faire pour la résilier ?
Merci pour vos réponses
Bonjour Zeemanette08 ,
Je constate que vous avez réussi à faire votre modification de forfait le 03/11. De plus, une réclamation est en cours pour le retrait le l'option. Un geste commercial de 25 euros sur votre prochaine facture vous a été accordé.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
14 Réponses
- labougeotteTop ContributeurBonjour Zeemanette08,
Un pass se résilie automatiquement à l'échéance, contrairement à une option qu'il faut résilier.- Zeemanette08Mini sosheur
Bonjour et merci pour votre réponse. En fait, j'ai un abonnement 20 Go/mois mais j'ai souscrit le 30/09/18 un Pass Internet 50 Go. Je veux changer de forfait (passer au forfait à 24.99 €/mois) mais je vois sytématiquement mon option 50 Go qui s'ajoute au nuveau forfait.
J'ai bien tenter de résilier cette option mais elle n'apparaît pas dans mes Offres et options.
J'ai contacté le Chat 2 fois et un conseiller m'a dit d'attendre l'échéance du Pass 50 Go, soit le 30/10/18 mais rien n'y fait, l'option apparaît toujours quand je veux changer d'offre.
Je ne sais plus quoi faire !
- labougeotteTop ContributeurBonjour,
J'ai signalé votre problème.
Un conseiller devrait prendre contact avec vous à partir de demain.- Zeemanette08Mini sosheur
Merci beaucoup. Je vous souhaite une agréable journée.
- Franck_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Zeemanette08
Afin de prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous nous indiquer par
par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client, Email ?
Pouvez-vous nous préciser si vous effectuer cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ?
Avez-vous la possibilité de nous indiquer si cela se produit également sur l'application MySosh (une capture écran est bienvenue).
Tout autre élément que vous pouvez nous transmettre en privé sont aussi utiles.
Franck_
- Laura_MWebconseiller
Bonjour Zeemanette08 ,
Je constate que vous avez réussi à faire votre modification de forfait le 03/11. De plus, une réclamation est en cours pour le retrait le l'option. Un geste commercial de 25 euros sur votre prochaine facture vous a été accordé.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
- marzueSosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai souhaité ajouter un pass international 7 jours pour notre voyage du 9 mars prochain. Or, je n'ai pas pu choisir de date de démarrage. Le forfait a été directement activé à partir de ce 03 Mars, soit 6 jours avant mon départ pour un pass de 7 jours! Je cherche donc à résilier l'offre mais impossible l'offre est signalée active. Comment la reporter pour un démarrage le 9 mars???
Cordialement,
E Robin
- PhilippeRhtSosheur occasionnel
Bonjour,
Je souhaite me désabonner de l'option 2GO sur mon forfait mobile, mais impossible de modifier quoi que ce soit sur mon contrat ou dans gérer mes offres.
- PetitTonnerreSosheur occasionnelBonjour,
J’ai également souscrit une option internet +50go en août et j’aimerais la résilier. J’ai essayé depuis le site et l’application mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous la résilier?
Cordialement - Ludivine_LWebconseiller
Bonsoir PetitTonnerre ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
- Joséphine94Apprenti sosheur
Bonjour,
je souhaite résilier une option souscrite le mois dernier (Pass Internet à 25 €) car ce n'était que pour me dépanner. Or, je ne vois pas cette option lorsque je vais sur mon compte. Comment faire pour la résilier ?
Je cherche à changer mon forfait et, au moment de valider ce changement, ils me remettent cette option dont je ne veux plus.
Merci pour vos réponses
- Alexandra_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Joséphine94
Les pass s'enlèvent automatiquement 1 mois après souscription. Sur quel forfait désirez-vous passer ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
- DeenamicsAspirant sosheur
Bonjour,
J’ai également souscrit une option internet +50go et j’aimerais la résilier. J’ai essayé depuis le site et l’application mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous la résilier?Merci !
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Deenamics
Il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez résilier option dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Contenu connexe
Résiliation option tv
Bonjour je souhaite résilier l option tv pourriez vous me dire comment faire svp merciRésolu258Vues0like5Commentaires