Discussion de forum
Boite sosh fibre
ziv Jacky21 (re)Bonjour,
Merci pour votre confiance.
Nous préconisons en effet le suivi de commande boite sosh depuis un ordinateur pour vous faciliter la lecture contenu dans votre suivi de commande s’actualisant au fur et à mesure de l'avancée de votre commande la boite sosh (vous pouvez suivre cette commande depuis votre résidence principale en respectant les prérequis indiqués plus haut.
Sosh étant une marque digitale, contractuellement vous acceptez les échanges via ce canal et pour une meilleur confort de navigation, disposer d'un PC ou un Mac est en effet une approche que nous mettons en avant.
La mise en service de votre offre la boite sosh Fibre vous est confirmée par SMS et mail aussi, il est très important que vous disposiez de ces moyens actifs pour la bonne mise en œuvre du raccordement qui vous est indiqué tout au long du process de votre commande.
Franck_
Bonjour à tous,
La fibre est installée depuis vendredi 05.02. Je suis équipé d'une livebox4, d'une clef tv et donc d'une tv. Tout était presque ok jusqu'à ce matin ( pas la totalité de mes bouquets) orange, canal , bein , eurosport contrairement à ce que l'on m'avait dit. Affaire à suivre.
L'autre souci concerne ce jour, je n'ai plus accès à rien du tout sur ma tv. Mon ecran est noir avec la mention chargement qui tourne en boucle en haut, à droite de mon écarn.
J'ai relancé, la box, l'appairage mais rien ni fait. La clef est appairée car au bout de plusieurs minutes, un message apparaît à l'ecran concernant la durée de chargement avec une possibilité de faire un ok que j'ai pu faire.
Merci de me proposer vos solutions.
Merci de
- Jacky2108-02-2021Sosheur
C'est encore moi, complément d'information de mon message précédent. J'aivalidé le message ok avec la telecommande de la clef par contre je n'arrive pas à me connecter sur ma clef depuis l'appli tv d'orange. Message permanent en cours de connexion à la clef TV.... avec écrit en dessous Annuler connexion.