Discussion de forum
Demande d'information suite à une coupure d'internet
Bonjour,
Récemment (17/09/2026) on m'a coupé internet par rapport à une panne dans le secteur, l'intervention devait durée 24h. en contrepartie Sosh m'a offert 200 Go, jusqu'ici tout vas bien sauf que le délai d'intervention a augmenté on est passé du 18/09/2026 au 23/09/2026, pour à la fin passé au 08/10/2026.
Mon problème est que Sosh ne propose aucune solution a ses client !!! et me confirme que je dois me contenter de mes 200 GO initialement prévue pour les 24h d'intervention via le Chatbox la personne m'affirmant que on ne peut rien y faire.
Je trouve ça inadmissible car on continue de payer un service qui est indisponible et on nous propose quasiment rien en contrepartie.
Je cherche a contacter Sosh autrement que par le chatbox car le 3976 (totalement utile celui-ci 😑) me renvoie toujours au chatbox , afin de trouver une solution.
Connaissez-vous une autre façon de les contacter svp ?
Cordialement,
4 Réponses
- Cecile_MWebconseiller
Bonjour Marv1_93,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé ainsi que pour votre confiance.Je peux comprendre votre ressenti et le regrette sincèrement.
Nous mesurons pleinement combien être privé d'internet, peut être angoissant et perturbant dans votre quotidien, et je vous présente mes excuses au nom de Sosh.Vos services sont, effectivement, impactés par un dérangement collectif sur le réseau.
Le défaut se situe (ave Descartes) sur l'un de nos Points de Mutualisation (PM).
Une dizaine de clients sont impactés.
Vous pouvez suivre l’avancement de cet incident via notre site dédié
L'incident à une résolution planifié au 8 octobre.
Toutefois, une intervention est prévue demain et j'ai bon espoir qu’elle permette le retour de vos services.
[La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.]En attendant, et afin de vous épargner toutes démarches complémentaires, je viens d’ores et déjà de mettre en place sous forme d'avoir sur votre dossier un dédommagement de 19€ afin de compenser cette période (du 17 septembre au 8 octobre).
Ce montant sera automatiquement déduit de l'une de vos deux prochaines factures et vous recevrez un e-mail de confirmation sur votre adresse Orange principale : m****t.m****[email protected].
Vous bénéficiez bien déjà du Partage de connexion Internet sur votre mobile 06******95.
Votre offre Internet vous permet exclusivement de bénéficier de ce type de solution de continuité.
Toutefois, et si vous le souhaitez, nous pouvons vous rajouter ces 200Go d'internet par mois sur un autre mobile Orange ou Sosh en plus du vôtre.
Pour cela, n'hésitez pas à nous en communiquer le numéro d'appel en message privé.Bien entendu, notre équipe va suivre de (très) prés votre situation et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession de nouvelles informations.
N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous en ressentez le besoin, je reste, bien entendu, disponible pour toutes autres questions.
Courage.
À très vite.
Cécile - MichelM_Webconseiller
Bonjour Marv1_93,
Pour vous accompagner, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée !😊
Michel
- Marv1_93Apprenti sosheur
Merci rolandK pour ton retour,
Je ferais comme ça cependant en attendant j'aimerais juste savoir si Sosh pourrais proposer une solution d'attente car en effet je travail à distance et j'ai besoin de la connexion internet et la solution proposé ne vas pas durer jusqu'au 08/10.
Cordialement,
Contenu connexe
Re: Commande disparue après modification de mon offre par un conseiller : besoin d'aide avant l'activati
Ravi d'avoir pu vous rassurer. 😊 La date de mise en service est une date prévisionnelle, qui dépend notamment de la date de prise de commande. Je n'ai pas plus de détails à ce stade, mais il arr...679Vues0like0Commentaire