Discussion de forum
Instabilité connexion internet
Bonjour,
Depuis 1 mois et demie j'ai des instabilités de ma connexion internet.
Je suis en filaire, j'ai changé mon cable réseau, redémarré ma box, ça n'a rien changé.
Comme en atteste ma capture d'écran,parfois ça va bien mais parfois il y a des latences énormes :
C'est très génant car je suis en télétravail, pouvez vous m'aider ?
Merci !
Bonjour,
Le technicien est passé.
Il a vu un problème concernant un fil oxydé dans le boîtier qui se trouve dehors dans la rue .
Il l'a changé, mais il n'est pas sûr à 100% que ça résoudra le problème.
Il m'a donc dis que j'avais 30jours pour le recontacter au cas où le problème revenait.
Bonjour Celeste63,
Suite aux manipulations que je viens d'effectuer votre débit est remonté à 7945 kbits/s.
Avez-vous retrouvé la stabilité de votre ligne.
Michel
38 Réponses
- Séverine_MWebconseiller
Bonjour Celeste63,
Pour vous aider au mieux, j'aurais besoin de quelques informations. Vous pouvez me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous.
À très vite ! 😊
Bonne journée.
Séverine. - Celeste63Sosheur
Bonjour,
Je suis disponible le 23, 24,28,30 et 31 juin, entre 8h et 13h .
Frédéric
- Celeste63Sosheur
*juillet pas juin évidemment
- Anaïs_DWebconseiller
Celeste63,
Merci pour votre retour.
Je viens de valider le premier rendez-vous disponible pour le jeudi 24 juillet entre 8h et 13h.
Nous reviendrons vers vous après l'intervention pour faire le point sur votre connexion.
Dans l'attente, nous restons à votre disposition.
Belle journée à vous.
Anaïs - Celeste63Sosheur
Bonjour,
Le technicien est passé.
Il a vu un problème concernant un fil oxydé dans le boîtier qui se trouve dehors dans la rue .
Il l'a changé, mais il n'est pas sûr à 100% que ça résoudra le problème.
Il m'a donc dis que j'avais 30jours pour le recontacter au cas où le problème revenait.
- Rachid_OWebconseiller
Je vous remercie pour votre retour.
Au moment où l'on communique, nous n'avons pas encore eu le retour du technicien, mais je vois bien votre Livebox connectée au réseau.
Pouvez-vous me confirmer que malgré le fil oxydé, vous avez récupéré l'ensemble de vos services ?
Je tiens à vous rassurer, nous restons ici même à votre écoute si à l'avenir un nouveau dysfonctionnement devait apparaître.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
- Celeste63Sosheur
Bonsoir,
Je pourrais vous dire ça seulement dans quelques jours, car ce soir je ne suis pas chez moi, et demain non plus.
Et comme c'est un problème d'instabilité (parfois ca fonctionne parfois non) ,il me faudra 1 jour ou 2 pour vous faire un retour sur la situation.
Cdt
Fréderic
- Celeste63Sosheur
Bonjour,
C'est bien mieux qu'hier et que ce matin, merci.
- Celeste63Sosheur
Bonjour,
Non ça n'est absolument pas stable !
La seule solution que j'ai trouvé est de faire un partage de connexion
4Go avec mon téléphone avec mon téléphone pour me dépanner comme je peux.
Mais connection ADSL n'est pas du tout stable, parfois le débit est ridicule moins de 1MBps, parfois je suis carrément déconnecté, et ça plusieurs fois par jours (voir par heures)