Discussion de forum
On ce fiche de nous!!!!???????
Bonjour à tous,
pour tous ceux qui ont des probleme d'installation de fibre/internet chez eux !
je vais me renseigné aupres d'un avocat pour voir si on es dans nos droits et pourquoi pas faire b pour envoyé des recomandé aupres d'orange et faire bouger les choses chez sosh (faire des demande de dommage et interet!)
donc si des personne sont déjà passé par la ou si on veux me rejoindre pour entammé des procédure contacter moi je vous laisserai mes coorodonnées
Plus de deux mois dattente pour avoir internet et 3 rendez vous annuler aucune solution rien le tchat me renvoi de service en service et quand jai quelqu un au telephone un commercial forcement je lui explique le probleme et me racroche au nez !!!!
c'est du foutage de ***** serieux!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Bonjour a tous et a toutes les clients/clientes!
j'ai internet enfin! quasi 3mois d'attente!
bon voici la solution :
appel tout les jours du service client sosh / commercial / technicien / renvoi vers chez pas qui, tout les jours !
poste sur forum relance le plus souvent possible
partir en boutique orange ce plaindre qui me renvoi vers le promoteur
partir chez les promoteur gueler... qui me renvoi vers le syndic
appel au service sosh : y a t'il un geste commercial desormais qu'on m'avez promis lors de mes mutliple echanges?
appel + mail au syndic qui me renvoi vers le promoteur / aide à monter un dossier aupres d orange
relance topic + appel
et la! magie! orange mappel pour prendre rdv et me dit que la ligne est desaturé...
le tech passe et m install ce quil faut jusqu au test
appel au service sosh : ya t'il un geste commercial comme on m'avais promis lors de mes multiple echanges?
79 Réponses
- Chouaib34Apprenti sosheur
Bonjour je me joint a vous avez vous effectuer des demarches on me propose un rdv sans 2 mois que bien j'ai refusé car trop long, j'ai deja attendu 1 mois pour un rdv annulé et maintenant que je veux resilier on veut me facturer 50 euros lors que rien est fait et que je ne suis pas en faute. Merco de m'aider dans les demarches a effectuer.
- Kevin342Sosheur occasionnel
Chouaib34 tu bloque tous prélèvements à ta banque venant de leur part . Et tu résilie, il n'y a aucun service ( donc aucune prestation ) de le leur part , donc tu peut et tu es en droit de résilier sachant que tu résilie pas vraiment vu que tu n'as aucun service de leur part , j'appellerai sa plutôt une rétractation de commande c'est tous . Après sa il vont essayer de te faire peur etc etc.... mais tu leur paie rien il entameront jamais de poursuite pour 50 euro surtout que ta jamais eu de service de leur part ils auront aucun argument.
- Chouaib34Apprenti sosheur
Merci c'est exactement ce que je vais faire
- tdny_94Nouveau Membre
Je suis partante. Avoir perdu trois heures en lignes avec ces "gros mots" ce matin, je suis au bout. Depuis deux mois que j'attends leur intervention et chaque fois rien. Maintenant que le confinement est en place, ils trouvent pas une solution pour augmenter ma situation. En plus, j'ai reçu un appel de leur part et la "gros mot" m'accroche au nez. C'est les vrais "gros mots, gros mots, gros mots"
- fioelSosheur
oui j"adhère à 100% je vis meme épreuve depuis 16 decembre 19 et cerise en plus on m'a attribué un autre numero tel ...ecrasé ma portablilité souhaitée numero que j'avais depuis + 40ans ..meme une letre recommandée ar n'y a rien fait... . et m'on t facturé aussi un passage technicien à 69 eur pour une réparation exterieure sur poteaux ( n'est jamais venu à domicile) je me bats pour un remboursement . et attends le dédommagement promis ... merci sosh .. de tout coeur avecvous!
- peyrelongueNouveau Membre
Moi aussi je veux Sosh en deux reprises aller eux en trois ans et très déçu de du service pas cher mm ais peu rien avoir
Vous pouvez me joindre au 06********
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- chantoine
Top Sosheur
C'est illisible.
- Antho491Apprenti sosheur
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous cela fais 2 mois que j'ai lancé la procédure de déménagement de ma ligne, Et celle ci n'est toujours pas active, après je ne sais combien de contact echat (plus de 5 fois) et aussi pas mal d appels ceci ne s'est toujours pas résolu. J'en suis fatiguée et ras le bol .
J'ais donné je ne sais combien de fois mon ancienne adresse et la nouvelle adresse....
Enfin la je reçois une date de rendez vous pour activation de ligne avec un technicien avec une date de prévu et une intervalle d heure, je me dis à enfin je lis en bas de la page que l'activation est prévu à mon ancienne adresse je me dis mais c'est pas possible .
Je l ais recontacte 2 jour avant le rendez vous car le message je l ais eu 3 jours avant mais il me dis qu il va envoyer ma demande au service technique et que cela prendra 5 jours la blague et que ça va relancer la procédure.
Bon l'intervention a bien été annulé de leur coté mais aucune autre intervention prévu depuis 15 jours, ils m'ont dit le service expertise va vous joindre pour relancer une intervention à la bonne adresse.
rester joignable à ce numéro depuis je ne lache plus mon portable, je recois un coup de téléphone je lis 3900 je me dis à enfin je décroche et bim ça me raccroche à la gu....le j'ai péter un plomb jai dis c'est pas possible il se moque de moi je rappelle et leur dis relance une demande de rappel du service technique et aujourd'hui je reçois un appel j'attends bien 2 sonnerie décroche et la BIMMMM ça me raccroche à la GU....Le . Il me prenne pour qui la cest un manque de respect totale de leur part .
La c'est trop ras le bol.
Bref avez-vous réussi à vous en sortir, moi je suis à bout.
- Bebelle78Nouveau Membre
Même problème pour moi. 3 semaines qu'on nous balade de service en service et toujours ni internet, ni téléphone, ni de télé.
Là ce soir ils appellent pour dire qu'ils voient pas le problème et clôturent le dossier de dépannage (SMS reçu).
Bon bah moi ça va être résiliation avec demande de remboursement intégral car ils ont déjà prélevé le 1er mois alors qu'on n'a jamais eu le service demandé.
Si pas de remboursement intégral, je vais voir avec le tribunal de proximité.
C'est vraiment des branquignoles...
- Gyom87Sosheur hyperactif
Même problème pour moi. Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas internet et tous les conseillers que j'ai eu m'ont fait de belles promesses JAMAIS tenues. On me transfère de conseillers en conseillers comme de la viande et tous sont totalement inutiles. Ils sont donc clairement payés à ne rien faire.
Je leur ai envoyé une lettre de mise en demeure et ils m'ont bien motivé à aller jusqu'au procès.
Bravo sosh!
- zoe64
Webconseiller
Bonjour dil25
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé - dil25Sosheur
Bonjour à la communauté
attention au discours de SOSH qui vous dit que vous etes eligible ... on m'a fait le coup j'ai switché de l'ADSL (aucun pb depuis des années) et je suis en rade depuis 3 semaines ... oui 3 semaines !!??
SOSH ne gere pas le reseau fibre et doit discuter avec un tiers ... resultat > serieux problème ... limite publicté mensongere
Merci de relayer ce message
- japant8Sosheur actif
Bonjour,
moi j'ai la fibre qui arrive chez moi c'est dingue quand meme publicité menongere je suis d'accord il y à des recours à ça????
L'équipe Sosh : fin de semaine toujours pas de nouvelle, je connais quelqu'un au service technique orange qui me certifie n'avoir rien trouvé aucune demande pour mon dossier! Qu est ce qui cce passe à la fin!!!!!
Données des nouvelle????
Ou ce trouve l'incident, l'armoire? voie publique ou non ????????
Merci de répondre à mes question !
- chantoine
Top Sosheur
Bonjour,
Déjà, qui déploie la fibre dans la zone ?
Sosh peut être bloqué par celui qui a déployé.
- Laura_M
Webconseiller
Bonjour japant8
Je vous ai apporté toutes les informations dont je dispose. Une relance a été faite le 27/01. Vous devriez être recontacté par l'équipe de production dès que possible.
Je ne peux répondre aux autres questions n'ayant pas d'information sur le délai et sur l'intervenant.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Laura- japant8Sosheur actif
Bonjour!
relance effectué le 27/01 toujours pas été contacté par "l'équipe de production".
D'ailleurs je n'ai jamais jamais été contacté depuis deux mois! c'est toujours moi qui doit me battre et perdre enormement de temps ...
Si vous ne pouvez pas répondre à mes autre question qui le peux?
Je relance donc encore et encore et encore ou ça en est apres 10 jours de non réponses!!!!
- Laura_M
Webconseiller
Bonjour japant8
Une intervention était prévue en Semaine 4. Nous avons relancé le partenaire pour avoir plus d'information concernant l'avancée des travaux.
Je ne dispose pas de plus d'informations malheureusement .
Je vous remercie de la patience dont vous faites preuve.
Bonne soirée.
Laura - PatriciaZAncien intervenant Sosh
Bonjour japant8
Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée. Cependant, la désaturation est un processus long, en effet, cela passe par la construction d'un nouveau point de mutualisation, c'est-à-dire une nouvelle armoire. Ce qui peut prendre beaucoup de temps. Si la livraison de votre commande ne peut se faire dans les 3 mois qui suivent la commande, vous serez recontacté par le service technique pour l'annulation de la commande.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- ClorvalMini sosheur
Bonjour à vous PatriciaZ ,
je me joins au problèmes rencontrés par japant8 en ce qui concerne l'installation de la fibre à mon domicile. La commande a eu lieu le 8 janvier. Rdv fixé pour l'installation le 29 janvier. Entretemps, le boitier devait m'arriver en point relais mais il n'est jamais arrivé!!! J'ai commencé mon chemin de croix en chat depuis le 22 janvier avec chaque fois un interlocuteur différent et ai dû raconter (écrire) au moins dix fois mon histoire, données etc avec pour réponse ou un renvoi à gauche ou à droite, des mensonges, m'affirmant que le boitier avait été envoyé (je suis allée 3 fois au point relais pour vérifier, l'essence étant gratuite!!!) et, le 28 matin, je reçois un msg d'Orange que le rdv avec le technicien ne sera pas honoré car ils rencontrent des "difficultés commerciales" avec ma commande et ils me rappeleront le plus tôt possible!!!. furieuse, je me fait rappeler tjrs au moyen de la chat. Après une longue discussion, mon interlocuteur (embarassé) me propose d'envoyer un autre boitier, cette fois à mon domocile. Enfin qqch bouge car, le 29 matin, je reçois un mail qui me donne la confirmation de ma commande et ensuite un autre mail qui me dis que le boitier me sera livré aujourd'hui, en point relais. Hier, le technicien n'est pas venu et je n'ai reçu AUCUN appel d'Orange pour fixer un autre rdv.
Je conclus : la main droite (Sosh) ne sait pas ce que fait la main gauche (Orange). J'ai perdu une semaine à chatter avec Giorgio, Carla, Aylin, Julie et Abel qui m'ont menée en bâteau et la propriétaire de la maison a perdu une matinée de travail (en libéral). J'ai aussi fait remarquer que mon nouveau contrat avait démarré le 9 janvier et que j'allais payer 10 euros en plus pour un service dont je ne jouissais pas. Un geste commercial de 10 euros m'a été accordé, broutille face à tout ce temps perdu. MAIS JE NE SAIS TOUJOURS PAS QUAND L'INSTALLATION SERA FAITE et sous toute réserve, je devrais avoir le boitier aujourd'hui. Bonne journée. Orange/Sosh un géant aux pieds d'argile....
- japant8Sosheur actif
Clorval moi j'ai la box mais pas la fibre depuis deux mois à nous deux on pourrais peut être créer une connexion internet.
Je suis complètement d'accord avec toi on perds des heure des journée à essayer de relancer encore et encore à tout expliquer pour que l'incident soit résolu... C'est une honte ! J'espère que ça va ce résoudre pour toi..
PatriciaZ au bout de 3 mois on annule la commande ????????
C'est une blague j'espère ! Je suis dans un bâtiment neuf de 2019 fibré il y a je ne sais combien de livebox chez les voisin... Donc votre réseau... Et vous me dite que j'aurais passer 3 mois à me battre et à perdre je ne sais combien de temps avec votre service client, sans avoir internet à mon domicile pour au final rien ?
Merci de me bien vouloir me donner un avancement
Qui fais quoi ? Un technicien est prévu ?
Qui va installer cette "armoire" (je pense plus à la place qu un router ou un switch devrai faire l'affaire mais bon admettons)? Quand l'intervention est elle planifier ? Je pense que c'est devenu assez urgent pour que ma demande passe en priorité non ?
J'attend votre retour.... (et aussi le retour de fredo40 qui m'a demander de le contacter en message privé il y a maintenant plusieurs jours ...)
Contenu connexe
Sports on TV
Je souhaite souscrire un abonnement internet fibre avec décodeur TV et bouquet sport. Quel est le prix ?Résolu3,8 kVues0like32Commentaires