Discussion de forum

12 Réponses

Franck_
    Ancien intervenant Sosh

RG-M Bonjour,

Pour contacter un conseiller par tchat, rien de plus simple : rendez-vous sur notre assistance en ligne https://hp-assistance.sosh.fr/. Tapez votre demande dans la barre de recherche, puis cliquez sur la loupe. Précisez au besoin votre demande avec les vignettes qui s'affichent, puis tout en bas de la page de résultats, cliquez sur "Démarrer le chat". Le tchat est également accessible depuis la rubrique "Aide" de votre application MySosh.

Nous restons cependant disponibles ici en cas de besoin, n'hésitez pas à nous tenir informés.

Franck_

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour RG-M 

Avez-vous regardé si vous pouvez réclamer depuis votre espace client ?

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation.

RG-M
      Sosheur

Bonjour,

Oui j'ai regarde mais la possibilite ne m'est pas offerte puisque mon compte est en cours d'activation depuis le 5.12, ce pour quoi je souhaite faire une reclamation...

L'histoire du serpent qui se mord la queue...

SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour RG-M, 

Afin de vous apporter mon aide pour votre réclamation, je vous invite à me détailler votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
    Simon

• bump (tjrs sans resolution a ce jour...)

Sophie_C
    Webconseiller

Bonjour RG-M ,

Afin de vous apporter mon aide, comme indiqué par mon collègue SimonP_  vos coordonnées ainsi que le détail de votre demande me sont nécessaires.

Pourriez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sophie

Danielle51
    Sosheur occasionnel

Bonjour,      

réseau de plus en plus de mauvaise qualité 

impossible d'envoyer un mail et de regarder la télévision  

coupures fréquentes du réseau

Dana l'attente de votre réponse

pietrobabou
    Apprenti sosheur

Bonjour

Ligne 0********* No client : 0********* 135C Impasse de ********* 26*** *************

je porte à votre connaissance les faits suivants :

Dans la nuit du 15 au 16 janvier 2022, un véhicule inconnu a fauché un poteaux métallique dans le quartier Les Planters à Chatuzange le Goubet en entraînant un autre jusqu'à la rupture de tous les cables aériens. Depuis cette date nous n'avons plus aucun accès Internet ni poste tél. fixe. La durée du dépannage a été de 16 jours. Le rétablissement a été fait hier  le 31 janvier.

Inutile de vous préciser le préjudice causé durant ces deux semaines d'interruption.

Je précise que j 'ai un besoin impératif de connexion pour mes travaux administratifs.

Quel dédommagement allez-vous proposer pour compenser cette longue durée d'indisponibilité ?

Dans l'attente

Cordialement.                  JP C***

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

FredGer
    Webconseiller

Bonjour pietrobabou,

Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Fred