Discussion de forum
Femtocell désactivé !
- 19-04-2019
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire cette situation qui semble être une confusion dans le fonctionnement de la Femtocell. Nous vous confirmons que la Femtocell est bien rattachée à la ligne mobile et non sur l'adsl (s'agissant de technologies différentes) : par défaut, votre Femtocell est configurée avec votre adresse et votre numéro de mobile. La résiliation même partielle de votre offre entraîne donc la désactivation de la Femtocell d'ou le fait que vous n'avez "plus de connexion". Suite à votre résiliation, nous vous invitons à procéder à la restitution de la Femtocell.
La solution la plus simple est donc de restituer la Femtocell déjà détenue (puisque rattachée à la ligne mobile et non fonctionnelle), commander dans votre espace client , à partir de l'autre ligne mobile déjà active une Femtocell qui sera reliée à votre ligne mobile en service et non résiliée.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles et vous souhaitons une agréable journée, ainsi qu'un très bon weekend.
Franck_
Ça ne répond pas à ma réponse,
Je suis en possession du boîtier femtocell
J’ai payé la mise en en service
Je suis passé de l’offre sosh+livebox pour la boîte sosh
Et depuis l’option est désactivée
Je souhaite que cette option soit réactivée gratuitement
Merci par avance pour votre support
Cordialement
Laurent