Discussion de forum
Consommation data anormale - detail des consommations
- 29-05-2019
karilo Bonjour,
Vous pouvez consulter votre consommation directement depuis l'application MySosh (Astuce : Installer le widget de l’application qui vous permet de consulter en un coup d’œil le suivi conso de tous vos contrats) et depuis votre espace client Sosh où vous pouvez demander la facture détaillée ou le relevé des consommations.
Attention, certains smartphones sont énergivores. Je lis " Edit : je réalise que cela coincide avec le changement de mon télphone ... ", il est fort possible que depuis l'acquisition depuis celui-ci, la consommation data ait augmenté, piste plausible : mise à jour via le réseau cellulaire.
Conseil : activez vos données cellulaires en cas de besoin. N'hésitez pas à faire une estimation avec la réglette et si besoin, souscrivez un pass data avant de passer en fair use (débit réduit).
Bon surf :)
Franck_
Bonjour,
La data ne part pas plus vite, la conso est juste mise à jour moins souvent. Et avec un bug sur la conso du dernier jour précédent la remise à 0.
Testé sur plusieurs mobiles et routeurs 4G.
Oh que si. J'ai fait les tests. Je télécharge un fichier de 1go, le même, sur l'enveloppe data Bouygues ca me retire bien 1go. Sur celle de sosh 1.3 go 🤣. Paye ton arnaque.
- chantoine03-05-2020
Top Sosheur
Tyler_Durden a écrit :Oh que si. J'ai fait les tests. Je télécharge un fichier de 1go, le même, sur l'enveloppe data Bouygues ca me retire bien 1go. Sur celle de sosh 1.3 go 🤣. Paye ton arnaque.
Le suivi conso de Sosh étant tout sauf en temps réel, je doute de la validité de ton test.
J'ai 4 sim B&You et 3 sim Sosh (en attendant la fibre...), je n'ai aucune différence de conso sur plusieurs mobiles et plusieurs routeurs 4G.
- Tyler_Durden04-05-2020Apprenti sosheur
J'ai une sim sosh et une bouygues. Sachant que je coupe systématiquement celle de sosh des que je n'en ai plus besoin (attente de la fibre également). Et je maintiens, testé hier soir encore, je l'allume, je suis a 72.95, je fais le test et je l'eteins, je fais le test sur celle de bouygues, et je reste sur celle de bouygues. Je viens de regarder a l'instant, (12h pour actualiser c'est suffisant), 2go de perdu pour un speedtest ? Ca représente même pas ce que j'ai consommé sur celle de bouygues dans la soirée .
- chantoine04-05-2020
Top Sosheur
Sauf qu'éteindre et allumer sans arrêt ne sert à rien.
Le souci vient du suivi conso de Sosh qui n'est pas en temps réel.
Sur plusieurs semaines, plusieurs mobiles, je n'ai aucun décalage entre le suivi conso de Sosh et celui de mes mobiles ou routeurs. Sauf le bug récurrent de la dernière session data avant remise à 0 mensuelle.