Discussion de forum
Double facturation depuis des mois
Nous étions client fibre orange. Nous sommes passé client fibre Sosh et la surprise… depuis mars, nous sommes facturés en double! Orange et Sosh… à chaque mois je sollicite le service le service client et à chaque mois on me balade… le mois dernier on m’a dit et même écrit « le service a fait le nécessaire » ah ben quel nécessaire?!! Toujours la même ce matin../ 83€ de facture…. Paiement de double abonnement alors que je n’ai qu’une ligne… quelqu’un a t’il déjà eu ce soucis et comment le solutionner surtout!!!???
je ne me sens absolument pas entendu par les services .. on vous dit qu’on vous rappelle mais personne ne rappelle… le pb est résolu mais il ne l’est pas… help!!!!
Je commence sérieusement à perdre patience…
merci à nous
Bonjour dadaya,
Je reviens vers comme convenu avec Matthieu.Je vous invite à consulter votre facture de juillet, vous pourrez constater qu'elle a été régularisée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
23 Réponses
- Safia_A
Webconseiller
Bonjour TAXI100,
Je reviens vers vous pour faire le point après votre rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.
Je vois que le conseiller a envoyé un e-mail au spécialiste réclamation qui suit votre dossier afin qu'il vous recontacte directement.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite un bon après-midi.
Safia
- TAXI100Sosheur junior
Bonjour
Facture de Juillet : 154,92 € !!!
Problème de double facturation toujours pas résolu !
Çà deviens n'importe quoi !
J'ai perdu patience... Au revoir.
- Safia_A
Webconseiller
Bonjour TAXI100,
Je suis sincèrement désolée, en effet sur votre facture de juillet 2025 il y a toujours la double facturation de la Boîte Sosh Fibre et de la Livebox Up FibreJe vous propose de valider le premier créneau de rendez-vous disponible avec notre service réclamation pour remédier à cette situation et faire les régularisations qui conviennent. Je vous le confirme en message privé.
Pour ma part, je vais continuer à suivre votre dossier et je reviendrai m'assurer que tout est en ordre après l'édition de la prochaine facture, en août.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite malgré cela, une bonne journée.
Safia. - jostang59Sosheur junior
même soucis , chez SFR depuis le 3 mars 2025 ,je reçois encore des factures et prélévement de sosh , alors qu'il m'avait bien prévenu qu'un délai de 5 à 10 jours était neccéssaire pour cloturer un compte ! 4 mois et demi aprés,un prélévement le 25 juillet ,mais bizarrement ,depuis mes posts sur le forum ,j'ai un bordereau d'envoi de ma box, sous peine de 100 euros aprés le 3 aout ! je ne doute pas qu'il me préléveront une facture de cloture !!!!!!! on est *************************** ! que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ************************************************ ,et ton énergie pour te battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! te battre à, 66 piges !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me gâve ! en attendant je ne lâche rien !!!!!!!!!!!!!!je vais me défendre bec et ongles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec mes moyens de simple quidam de base !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage
[Edit : merci jostang59 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]